Les gars, une découverte, j'etais chez le garagiste aujourd'hui pour comander quelques pieces, et il a un nouveau logiciel! En fouinant un peu dedans, j'ai découvert que les différentiels a blocage des BJ, HJ,FJ etc etaient des différentiels standards avec un crabot et une fourchette rajoutée! Donc on peux adapter!!!!!!!!!!! Un glissement a blocage pour moi! Les pieces ne semblent pas trop chères chez toy! A part le flasque de différentiel! Je pense qu'on pourait mème adapter le système éléctrique d'un HDJ80 sans changer le diff ou la courone! Y'a juste l'entaille a faire dans le corps de pont, déplacer certains goujons. Sans avoir a acheter un autre différentiel ça semble top!
L'autre découverte, c'est qu'avec ce logiciel on peux tout savoir sur nos toys, juste avec le numero de chassis, ça m'a donné le numero moteur, le modèle exact, le type de moteur, turbo diesel, le type de boite, le type de toit, de hayon, de poste de conduite etcle code client du revendeur, son pays d'origine, sa teinte avec sa ref! etc!!!!!!! Alors si vous avez des toys bidouillés, vour pouvez tout savoir, mème la couleur de la culote de la secrétaire de la concession ce jour la!
Tcho les gars!
Max.