quel pneus pour l200
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
quel pneus pour l200
je suis en ce moment en route et je voudrais passer en mixte , j'ai trouvé sur un site (alibaba ) des bf goodrich all terrain TA 117s a 135 euros piece
qu'en pensez vous? merci
- Maximilien
re: quel pneus pour l200
regarde aussi chez général, les grabber AT².cbilou a écrit :bonjour , je doit changer les 4 pneus de mon l200 et je voudrais un conseil sur le choix
je suis en ce moment en route et je voudrais passer en mixte , j'ai trouvé sur un site (alibaba ) des bf goodrich all terrain TA 117s a 135 euros piece
qu'en pensez vous? merci
Memes caractéristiques, meme structure.
De tres bons pneus aussi.
Bientot une plate originale, genre une XJR qui arrache sa mère.
- ogeon
- Quatre-Quatreux
J'ai des BF all terrain qui ont maintenant 50 000Km, pour moi ce sont de très bon pneus rapport/qualité /prixcbilou a écrit :bonjour , je doit changer les 4 pneus de mon l200 et je voudrais un conseil sur le choix
qu'en pensez vous? merci

je roule environ a 60% de départementales 30% de nationales et autoroutes 10% de chemins (boue /pierre) et souvent avec du poids dans la benne et une remorque
au prochain changement je reprend les mêmes sans hésiter

il y a aussi allo pneus qui ont des prix intéressant

- king size
- Quatre-Quatreux
t'en est où côté usure? on me dis que ces pneus peuvent tenir 100 000kms si tu fais gaffe et que le parallélisme/équilibrage est bon. vous en pensez quoi?ogeon a écrit :J'ai des BF all terrain qui ont maintenant 50 000Km, pour moi ce sont de très bon pneus rapport/qualité /prix
je roule environ a 60% de départementales 30% de nationales et autoroutes 10% de chemins (boue /pierre) et souvent avec du poids dans la benne et une remorque
au prochain changement je reprend les mêmes sans hésiter![]()
il y a aussi allo pneus qui ont des prix intéressant![]()

- ogeon
- Quatre-Quatreux
Coté usure ils sont entre 50 et 60% je les intervertis environ tous les 20 000KMking size a écrit :t'en est où côté usure? on me dis que ces pneus peuvent tenir 100 000kms si tu fais gaffe et que le parallélisme/équilibrage est bon. vous en pensez quoi?![]()

-
- Quatre-Quatreux
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Salut, pour quelle utilisation?cbilou a écrit :bonjour , je doit changer les 4 pneus de mon l200 et je voudrais un conseil sur le choix
qu'en pensez vous? merci
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Sur mon ancien frontera, j'ai fait 90000KM avec des BF AT 31/10.5/15 en faisant beaucoup de route et je suis encore passé au CT avec pour vendre le véhicule.king size a écrit :t'en est où côté usure? on me dis que ces pneus peuvent tenir 100 000kms si tu fais gaffe et que le parallélisme/équilibrage est bon. vous en pensez quoi?![]()
Il faut quand même faire attention, il ne s'use pas vite mais après qq années la gomme devient dure et donc moins performante en tenue de route.
- king size
- Quatre-Quatreux
c'est un peu le doute que j'avais car 90000kms à raison de 10000/an (dans mon cas) ça fait 9 ans.... pour des pneus c'est beaucouplionel-172 a écrit :Sur mon ancien frontera, j'ai fait 90000KM avec des BF AT 31/10.5/15 en faisant beaucoup de route et je suis encore passé au CT avec pour vendre le véhicule.
Il faut quand même faire attention, il ne s'use pas vite mais après qq années la gomme devient dure et donc moins performante en tenue de route.

- lionel-172
- Quatre-Quatreux
De toute façon si tu dois les changer avant qu'ils soit usé, tu auras toujours des bons pneus comme ça.