Voilà, j'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui traite de la réalisation de vidéos de nos sorties.
Je cherche à savoir ce que vous utilisez comme matériel pour faire des prises de vues et créer des vidéos qui puissent ensuite être facilement mise sur le forum.
J'ai remarqué que bien souvent les images de rallye ne rendent pas assez bien le vécu de la course.
J'aimerai faire des vidéos lors de notre prochaine participation au rallye des papillons, entre autre j'aimerai faire des prises de vues:
- de l'intérieur du véhicule (pour donner une idée de l'ambiance dans la caisse)
- de l'extérieur du véhicule (j'imagine installer une caméra sur ma barre de protection externe pour des prises de vues un peu plus ... spectaculaire pour voir comment travaille les roues et voir les gerbes de sable.

Tout cela en sachant que je suis copilote et que je ne peux pas consacrer beaucoup de temps aux prises de vues

Autre facteur très important: Je n'y connais absolument rien au matériel et encore moins aux formats vidéos.

J'aimerai connaitre votre expérience et savoir ce qu'il faut et surtout ce qu'il ne faut pas faire.
A plus
Vincent