SaintGamelle a écrit :arrrgh... jamais trouvé... et cela fait 16 ans que je l'ai...
et puis vu les incertitudes électriques au niveau tableau de bord de ce modèle, j'avais envie de repartir au plus propre.... un beau fil rouge pour le plus avec le fusible qui va bien, et une belle masse.
j'ai roulé 2 ans sans autoradio en pensant qu'il était cassé, alors que c'est l'alim qui n'arrive plus à l'allume cigare... (bien que le fusible soit ok).
suis patient, hein ? !!!!
Arf au début je pensais que le coté suisse c'était pour les trous du gruyere
Sinon pour ton allume cigare, il y a aussi un fil fusible accessible en démontant la prise

, suffit de le remplacer par un fil de plomb à l'ancienne calibré

, mais si ça remarche, ça veut dire que tes problemes n'ont rien à voir les uns avec les autres
Pour ton fil d'autoradio, en fait il va t'en falloir deux, un + permanent et un plus après contact comme d'origine ca existe, ou mettre les deux sur le permanent.
- Soit tu retrouve les fils qui vont bien dans le tableau de bord, amha le plus facile,
- soit tu tire une ligne protégé par fusible du + batterie et passe par un passe cable d'origine, même neuf y'a plusieurs passages de dispo

- soit tu tire d'un emplacement libre de la boite fusible sous le capot marqué 'Power Outlet' si tu a la chance de l'avoir de série