Plus trop souvent sur le forum, mais je lis quand même quelques posts
Bon, il commence à me couter cher ce Toy, il vieillit.
La pompe à eau dont j'avais bouché une fuite, a désormais trop de jeu, je la change (ce que j'aurais dû faire dès le début, mais bon ...)=98€.
Cause ou conséquence, le viscocoupleur a du jeu aussi, le ventilo tourne de travers (hors jeu de la pompe bien sur) = 185€
Le support de BV est avachi, mais bon, c'est facile à changer.=110€
Dans la foulée, je souhaite changer les supports moteur (que 30€ alors, allons-y), mais là, j'ai du mal.

Quelqu'un aurait-il la marche à suivre, car :
1- pour accéder aux vis 90119-10777, c'est jouable, surtout coté filtre à air et turbo (en enlevant la boite à air et la durit d'entrée de turbo), de l'autre coté, en enlevant quelques durit de gasoil on doit s'en sortir.
2- Par contre, pour l'ecrou 90179-12024, je n'ai pas la place de faire tourner la clé plate.
3- Ensuite, si j'arrivais à enlever cet écrou il faudrait que je soulève le moteur pour échanger le silent bloc, mais le coude d'échappement de sortie de turbo ne me laissera qu'un ou deux centimètres avant de toucher la caisse, alors ...
Bref, si quelqu'un l'a déjà fait (sans tout démonter autour bien sur) je suis prêt pour un cours !