HJ 61???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
pepe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HJ 61???

Message par pepe »

Slt à tous
je suis en train de voir pas mal de véhicule en ce moment et comme le HDJ 80 n'est pas dans mes moyens je reste sur son predecesseur le HJ61;
qu'en pensez vous!! trop vieux ou increvable....celui que je suis en train de tourner autour a parait-il une fuite à la sphère avant mais autrement il est nickel.
si vous avez des avis je suis preneur :cool: :cool: :cool:
à + friends :) :) :)
Gégé
Quatre-Quatreux

re: HJ 61???

Message par Gégé »

Ouah, pour une fois que je peux répondre...

Je viens d'en acheter un (en mai je crois), ben c'est pas mal du tout. Je viens de faire les bols (la fuite que tu décris). Chez Toy, ca te couteras 7000 balles. Ca marche bien, ca consomme pas trop (entre 9l5 et 12), mais ca reste rudimentaire (moi j'adore). En ville, grosse galère pour faire un créneau, je n'y suis encore pas arrivé (j'habite à la campage, je le prend plus pour la ville).

POur l'instant je suis ravi de mon achat, je compte le garder longtemps. Les soucis à priori viennent plus de la transmission que du moteur.

Comme toi, le 80 m'a fait peur à l'entretien..

A acheter rien que pour le bruit du moteur :idée:
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Ahh c'est sur que ça secoues! Regardes les fuites d'huile au niveau de la culasse, les bateries sont un peu faiblardes parfois, je viens de changer les miennes! La rouille partout, chassis et bas de caisse en dessous, sous les portieres et dans les passages de roues! L'état des lames, c'est a dire courbure et silent blocs!regardes bien si aucune n'est cassée! Si le moteur ne claque pas trop a froid, il claque de toute façons un poil! Les détails éléctriques, pas de tas de spaghetis sous le capot! La pression d'huile a chaud, monte une grosse côte, a plus de 30° pendant longtemps si il y a l'edic, le moteur doit couper, et tu fais baisser le prix ;) L'amortissement est rustique! Et y'a pas trop de rangements!

Tcho.

Max.
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Y'a pas trop de rangements, mais un coffre immense qui te permet de dormir à deux à l'aise.

POur moi, faut regarder les bols, toutes les charnières (porte, haillon), la jonction montant de vitre/portière, les freins, les fuites joints spy nez de ponts/boite. L'idéal est de pouvoir regarder les niveaux de ponts/boite. Pour le moteur, ben y'a pas de soucis à priori...

On trouve de la rouille aussi sur le chassis au niveau AR. Regarder le pot.

Les lames sont les 3/4 du temps HS. Prévoir 1800€ pour le kit.

A+
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Répondre