arceau

Modérateur : romainletu

Répondre
enzo48
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

arceau

Message par enzo48 »

Bonjour à tous, je voulai savoir si les arceaux "fait maison" passer au controle technique car j'ai peur de les monter et de devoir les enlever ensuite !!! :~:
j'aimerai bien monter d'autres sièges mais je me pose la meme question ? : Quels sièges choisirs et est ce que ca passe au controle ??
Merci à tous d'avance !!
taz
Quatre-Quatreux

re: arceau

Message par taz »

bin pour l'arceau, on verra bien ..... :D :D
pour les sièges, le plus classique, c'est d'adapter des sièges "pétales" des renault 11, etc ... semi baquets qui s'adaptent semblent-ils sans trop de mal.... :)
si tu veux te faire suer, tu fais comme moi, tu rentres au chausse-pied des sièges de 309 GTI :D :D
AMHA, ce qu'il importe, pour le CT c'est leur bonnes fixations et l'usage corrcte et sur des ceintures de sécurité !!
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pour les sièges, regarde juste plus haut .... http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 087#168087 ;)
pablo
Quatre-Quatreux

Re: arceau

Message par pablo »

heu c'est une tres bonne question ca de Enzo...
pb en cas de modif de siege et de pose d'un arceau?
en meme temps ya pas mal de zukiste qui ont des arceau et je pense qu'il y en a qqun qui ont un CT en regle :D donc :idée:
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

:hello: Slt les Zukistes!!! :hello:
Moi sur mon Toy j'ai fait mon arceau tout seul et ya pas eu de pb au controle tech.....pourtant il a pas pu ne pas le voir :D :D

Image
jpaulnet
Quatre-Quatreux

siege

Message par jpaulnet »

si tu cherches des sieges avant, je connais qq'un qui vend des sieges de r21 turbo (type petale), etat neufs. region lyon. si tu es interessé, fais moi signe, il en voudrait 150 euros.
est ce que qq'un peut me dire si le prix est correct ou pas
jp
enzo48
Quatre-Quatreux

Message par enzo48 »

ok merci , je vais quand meme passser demander au controle voir se qu'ils me disent avant d'attaquer le boulot !! :idée:
Pour les sièges je serai intéréssé mais ils me semblent un peu cher et pour les récupérés ça fait un peu loin...........

ps : j'arrive pas a mettre une photo de mon suz en 4 ko quelqun sait comment il faut faire svp !! je suis tout nouveau excuser !! merci
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

enzo48 a écrit : ps : j'arrive pas a mettre une photo de mon suz en 4 ko quelqun sait comment il faut faire svp !! je suis tout nouveau excuser !! merci
ben quelle taille tu lui donne?
si elle est suffisement réduite mais quand meme trop lourde (en ko) la feinte c'est de l'ouvrir avec paint et de la réenregistrer. paint ne connais qu'une seule résulotion (un peu merdique) qui est peu lourde... donc vla...
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Répondre