arbre de roue avant 26 cannelures

Modérateur : romainletu

SAUTERELLE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

arbre de roue avant 26 cannelures

Message par SAUTERELLE »

BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE D' INFO SUR DES ARBRES DE ROUE AV DE 26 CANNELURES
QUI SONT SUR LE SITE LOW RANGE
CAR LES MIENS NE FONT QUE 22 CANNELURE
QUELQU' UN EN A MONTER???????
JE POSE CET QUESTION CAR J' EN EST MARRE DE CASSER MES ARBRES AV
MEME CEUX DE MEASSON:
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: arbre de roue avant 26 cannelures

Message par xavsuz »

SAUTERELLE a écrit :BONJOUR

JE SUIS A LA RECHERCHE D' INFO SUR DES ARBRES DE ROUE AV DE 26 CANNELURES
QUI SONT SUR LE SITE LOW RANGE
CAR LES MIENS NE FONT QUE 22 CANNELURE
QUELQU' UN EN A MONTER???????
JE POSE CET QUESTION CAR J' EN EST MARRE DE CASSER MES ARBRES AV
MEME CEUX DE MEASSON:
oh! oh! tu casse meme ceux de Mr Measson :hein: il va falloir changer tes habitudes de conduite :D tu peux aussi remonter des pneus de taille plus proche de l'origine .... :diable:
non serieusement ton jouet est superbe :o mais il faut bien pensée que la mecanique a ses faiblaisses nos pont de samourai sont deja tres solide plus encore avec les arbres Measson maintenant si ils cassent encore il va falloir te tourner vers des ponts de toy par exemple ;) car tu ne va pas pouvoir augmenter a l'infini le diametre des arbres de roue :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
didier42
Quatre-Quatreux

Message par didier42 »

Sur mon sam, j'avais aussi le même probléme et en plus avec la boite 6.5 cela donne pas mal de couple, et avec la monte en 31 mudmax!!!!!
Voiçi le meilleur deal que j'ai réussi a faire( en promotion à 239 dollars, il s'agit bien des 2 arbres en 26 cannelures et des 2 cardans, mais attention il faut des satelites en 26 cannelures dans le pont, et pour les frais de pors je ne sais pas car on me les à ramener).
http://www.trailtough.com/index.php?pag ... &Itemid=53
Vraiement solide et pour l'instant je croise les doigts, mais pas de probléme. Pour résoudre le probléme des satelites, j'ai monter un powertrax 1530 en 26 cannelures et je suis trés content du montage.
Pour info il monte aux USA les même arbres avec une monte en 35.
Voilà pour mon retour d'expérience.
Didier
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

question de blonde : et quand les demis-arbres seront encore plus renforcés, le fusible d'après qui ne manquera pas de sauter sera ... ??(car les contraintes resteront les mêmes)
:)
ImageImage
didier42
Quatre-Quatreux

Message par didier42 »

C'est certain il faut un point faible et en principe c'est le joint homocinétique qui casse avant et trés rarement le demi arbre et en plus avec un montage powertrax, lui il fait fusible et ce débloque.
Mais de toute façon avec une boite courte et les blocages et une bonne suspension, on ne roule plus de la même façon avec un sam, et cela préserve la mécanique.
SAUTERELLE
Quatre-Quatreux

Message par SAUTERELLE »

didier42 a écrit :Sur mon sam, j'avais aussi le même probléme et en plus avec la boite 6.5 cela donne pas mal de couple, et avec la monte en 31 mudmax!!!!!
Voiçi le meilleur deal que j'ai réussi a faire( en promotion à 239 dollars, il s'agit bien des 2 arbres en 26 cannelures et des 2 cardans, mais attention il faut des satelites en 26 cannelures dans le pont, et pour les frais de pors je ne sais pas car on me les à ramener).
http://www.trailtough.com/index.php?pag ... &Itemid=53
Vraiement solide et pour l'instant je croise les doigts, mais pas de probléme. Pour résoudre le probléme des satelites, j'ai monter un powertrax 1530 en 26 cannelures et je suis trés content du montage.
Pour info il monte aux USA les même arbres avec une monte en 35.
Voilà pour mon retour d'expérience.
Didier
MERCI POUR LES INFOS

JE VAIS COMMANDER MES ARBRES AU US MAIS IL Y A DEUX MODELE CHEZ LOW RANGE???

A TU UN CONSEIL??

POUR LES PONTS DE TOY ON VERRRAS CET HIVER SI LE PROBLEME SE
POURSUIT
didier42
Quatre-Quatreux

Message par didier42 »

Il s'agit de 2 modéles identiques, juste le premier est de marque spidertrax aussi trés bon et l'autre et le modéle de trail tough (les 2 sont trés bien). Il faut savoir que lowrange est un revendeur, il ne produit pas les piéces au contraire de spidertrax qui lui produit et teste en compétition. Pour Trail tough Double Tough Gen V Front 4340 Chomoly Axle Shafts, c'est les même que j'ai car il sont sur leur site en promotion à seulement 239 dollars pour les 2 (sinon le prix est le même que chez spidertrax environ 480 Dollars sans la promotion). L'acier est special ainsi que tous le joint homocinétique en chromoly 4340 et je tourne avec depuis plusieurs mois avec des sorties hard sur terrain rocailleux (Rochepaule) et aussi dans la boue bien grasse.
Voilà reste plus cas faire ton choix.
SAUTERELLE
Quatre-Quatreux

Message par SAUTERELLE »

didier42 a écrit :Il s'agit de 2 modéles identiques, juste le premier est de marque spidertrax aussi trés bon et l'autre et le modéle de trail tough (les 2 sont trés bien). Il faut savoir que lowrange est un revendeur, il ne produit pas les piéces au contraire de spidertrax qui lui produit et teste en compétition. Pour Trail tough Double Tough Gen V Front 4340 Chomoly Axle Shafts, c'est les même que j'ai car il sont sur leur site en promotion à seulement 239 dollars pour les 2 (sinon le prix est le même que chez spidertrax environ 480 Dollars sans la promotion). L'acier est special ainsi que tous le joint homocinétique en chromoly 4340 et je tourne avec depuis plusieurs mois avec des sorties hard sur terrain rocailleux (Rochepaule) et aussi dans la boue bien grasse.
Voilà reste plus cas faire ton choix.
merci pour tes renseignement , je vais cder les modeles identique au tien
bruno
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

ahhh ca y est ... il ne cri plus !!!! :D
0 a 100 en 1/2 heure
410ois
Quatre-Quatreux