Après le succès de la premiere édition
le second festival arrive !
le festival se prépare, il va changer de région. On vous en
dira plus bientôt. Encore pleins de cadeaux, de nouveaux jeux,
énigmes, etc...
Amateurs du pajero souvenez-vous :

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Je comprends mieux pourquoi le forum n'est plus accessible.lagauduche a écrit :Ce n'est pas gaieté de coeur que je vous annonce l'annulation de ce festival
A la demande de did78 qui subit des pressions de la part du président du
club représentant la marque et très grand formateur selon ces propos
dans le domaine du tout terrain (on t'a vu en action sur ton propre terrain,
pas vu conseillé grand monde en fait, lacher sur le terrain est plus approprié)
Et après le retrait des sponsors (prévenu ou du moins baratiner le terme étant plus adequat, que nous étions hors la loi)
Après avoir prevenu prefecture et ONF!
Aucune manifestation ne peut avoir lieu sans lui ou un autre formateur
toute tentative d'utilisation du terme pajero pendant ce type de sortie sera suivi de poursuite sans l'aval de ce monsieur
Ami quatre-quatreux sachez selon ces termes que sans lui vous ne pouvez rien organiser! Un comble
je me marre et il va en faire rigoler plus d'un !
Je tiens a disposition le texte de loi stipulant que vous ne pouvez rien faire sans lui ou un autre pro!
La preuve que cette fois encore nous sommes pris pour des vaches a lait
Du coup je vais réorganiser une autre sortie n'utilisant pas les mots pajero, mitsu et autres pouvant porter préjudice
a ces messieurs !
Et pis je vais acheter un range tiens !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]