Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour j'envisage le montage d'un Terratrip dans mon kdj95 mais je ne sais pas ou le mettre. Donc voici mes questions.
- Puis-je le mettre ou j'ai fait le rectangle rouge?
- Cela ne gêne t-il pas le déploiement de l'airbag?
- Puis-je percer à cet endroit sans souci?
- La trappe à airbag sur le dessus se démonte comment et se démonte t-elle sans risque?
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
aucris a écrit :Bonjour j'envisage le montage d'un Terratrip dans mon kdj95 mais je ne sais pas ou le mettre. Donc voici mes questions.
- La trappe à airbag sur le dessus se démonte comment et se démonte t-elle sans risque?
Bonsoir,
A l'époque où j'avais mon KDJ95, j'avais mis le Terratrip en bas de la console centrale. Il rentrait pile poil avec ces supports :
Même question que Anjuna : " l'écran Pioneer que tu as, cékoidonc ? "
Il s'agit un autoradio multimédia Pioneer Avic-HD3-II. Pour l'airbag j'aimerai savoir comment il se déploie? Pour le Terratrip je ne peux pas le mettre ou tu l'as mis car j'ai tous les inters qui me commandent les accessoires.
KDJ120 236cv Adonis
aucris a écrit :Bonjour j'envisage le montage d'un Terratrip dans mon kdj95 mais je ne sais pas ou le mettre. Donc voici mes questions.
Pour moi, y a pas de souci, je l'ai mis là aussi avec support à casquette.
Tui n'as nullement besoin de démonter l'ai bag, seulement tu bascules la boite à gant et tui as accés derrière sans souci
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Bonjour
pour ne rien transformer dans le toy et ne pas percer de trou Moi j'ai le teratrip avec le support alu et les ventouses a droite du retro en haut du par brise
comme ça il est visible des deux cotés et l'airbag reste en fonction
et il n'a jamais boiugé même sur les pires des pistes Marocaines
et ça c'est la référence
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Pour la sécurité du passager, je trouve çà très dangereux de mettre quelque chose là
Le placement de Marocan est bien et approuvé sur les pistes. Juste une petite réserve si le soleil se trouve derrière mais bon, on fait pas de la compet non plus
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
si tu n'as pas un inter pour le mettre " OFF" tu as quand meme interet a le faire débrancher , le passager risque plus d'etre sérieusement blesser, qu'autre chose !
Avis perso ... comme d'hab.
il aurat plus de chance avec une simple ceinture , que de prendre un bloc de ferraille qui va lui arriver en pleine face a 330 M /s ! a moins que ce soit ta belle mère le copilote !
Vu ou est placée la trappe je ne vois pas comment il peut sortir par devant à moins de défoncer le tableau de bord. Personne ne sait comment il se déploie sur un KDJ?
KDJ120 236cv Adonis