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Body L200 Roues skate

Posté : dim. mai 24, 2009 3:07 pm
par jnf80
Salut
Je n'arrive pas à mettre la main sur le post qui traitait l'installation d'un body lift à base de roue de skateboard :hein:
Evidement ca me titille :D mais je ne sais même plus si c'est ici que j'ai lu ca :hein:
En fait, je me pose la question à savoir si je peux faire ca moi même sur le trottoir devant la maison ou si il faut de quoi lever le moteur .... je ne suis pas tres bien équipé, pas de fosse, pas d'élévateur ....
J'ai cru comprendre que pour l'épaisseur de ces roues, soit 4cm pas besoin de rallonger quoi que ce soit. ;)
Vu qu'avec les 235/85R16 ca frotte en appui en virage ca pourrait m'être utile ;)

re: Body L200 Roues skate

Posté : dim. mai 24, 2009 6:05 pm
par jnf80
c'est bon, j'ai trouvé, avec la bonne orthographe ca va déja mieux :D
viewtopic.php?t=65512&highlight=roue+skate&page=2

en théorie ca a l'air pas trop compliqué mais en pratique ca n'a pas l'air évident, j'ai pu boir les vis qu'il faut trouver en plus long et ensuite soulever la caisse ca doit pas etre à la portée de n'importe qui. :malade:

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. mai 30, 2009 8:03 am
par nico39
sur un zuki faut 3h a 2 car la caisse est pas lourdes et tu a 10 point d'ancrage de caisse

re: Body L200 Roues skate

Posté : sam. mai 30, 2009 9:52 am
par bernie38
nico39 a écrit :sur un zuki faut 3h a 2 car la caisse est pas lourdes et tu a 10 point d'ancrage de caisse
pour être exacte il y en a 14

re: Body L200 Roues skate

Posté : lun. juin 08, 2009 8:49 pm
par freelise

re: Body L200 Roues skate

Posté : lun. juin 08, 2009 9:09 pm
par jnf80
Ca me parait vachement compliqué là :no:
J'ai cru comprendre que sur le L200 pas besoin de demonter quoi que ce soit sous le capot ni levier vitesse ou autre, juste 12 vis à devisser du dessous, lever, poser la cale et revisser. :hein:

re: Body L200 Roues skate

Posté : mar. juin 09, 2009 6:45 am
par Fyms
jnf80 a écrit :Ca me parait vachement compliqué là :no:
J'ai cru comprendre que sur le L200 pas besoin de demonter quoi que ce soit sous le capot ni levier vitesse ou autre, juste 12 vis à devisser du dessous, lever, poser la cale et revisser. :hein:
il y a quand même la partie basse du deflecteur d'air du ventilo moteur à supprimer. et ne pas bodylifter plus que 5cm pour n'avoir rien d'autre à faire...sinon, c'est rallonger les durites de frein et les leviers de vitesse.,...etc...

sinon, tu as ici: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=50&t=2515 un tuto pour un bodylift +10cm...c'est tout détaillé ;)

re: Body L200 Roues skate

Posté : mar. juin 09, 2009 8:41 am
par jnf80
Je voudrais lever juste un peu, je m'arreterais à 4cm c'est juste pour améliorer le passage de roue avec le minimum de modif possible ;)

re: Body L200 Roues skate

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:32 pm
par jnf80
Ca y est, je l'ai retrouvé ca post :D

re: Body L200 Roues skate

Posté : ven. oct. 01, 2010 6:49 am
par lagauduche
rien de bien compliqué pour le body, sois tu entailles le deflecteur du radiateur, sois tu le rabaisse de la hauteur du body
je prefere cette solution, tu soulageras tes durites et eviteras de tirer dessus
une fois fait, mets ton 4x4 en croisement maxi, et regarde la tension des durites de freins, au besoin, change ;)

les roues de skate, c'est pas bête mais ça coûte surement le prix
d'un vrai.
sur ceux que j'ai fait, un troll, un pajero,un range
j'ai fait faire les cales en Ertalon pour 80 roros par 4x4

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