Body L200 Roues skate

Modérateur : zounours63

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jnf80
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Body L200 Roues skate

#1

Message par jnf80 »

Salut
Je n'arrive pas à mettre la main sur le post qui traitait l'installation d'un body lift à base de roue de skateboard :hein:
Evidement ca me titille :D mais je ne sais même plus si c'est ici que j'ai lu ca :hein:
En fait, je me pose la question à savoir si je peux faire ca moi même sur le trottoir devant la maison ou si il faut de quoi lever le moteur .... je ne suis pas tres bien équipé, pas de fosse, pas d'élévateur ....
J'ai cru comprendre que pour l'épaisseur de ces roues, soit 4cm pas besoin de rallonger quoi que ce soit. ;)
Vu qu'avec les 235/85R16 ca frotte en appui en virage ca pourrait m'être utile ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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jnf80
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re: Body L200 Roues skate

#2

Message par jnf80 »

c'est bon, j'ai trouvé, avec la bonne orthographe ca va déja mieux :D
viewtopic.php?t=65512&highlight=roue+skate&page=2

en théorie ca a l'air pas trop compliqué mais en pratique ca n'a pas l'air évident, j'ai pu boir les vis qu'il faut trouver en plus long et ensuite soulever la caisse ca doit pas etre à la portée de n'importe qui. :malade:
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nico39
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re: Body L200 Roues skate

#3

Message par nico39 »

sur un zuki faut 3h a 2 car la caisse est pas lourdes et tu a 10 point d'ancrage de caisse
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
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bernie38
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re: Body L200 Roues skate

#4

Message par bernie38 »

nico39 a écrit :sur un zuki faut 3h a 2 car la caisse est pas lourdes et tu a 10 point d'ancrage de caisse
pour être exacte il y en a 14
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
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freelise
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re: Body L200 Roues skate

#5

Message par freelise »

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jnf80
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re: Body L200 Roues skate

#6

Message par jnf80 »

Ca me parait vachement compliqué là :no:
J'ai cru comprendre que sur le L200 pas besoin de demonter quoi que ce soit sous le capot ni levier vitesse ou autre, juste 12 vis à devisser du dessous, lever, poser la cale et revisser. :hein:
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Fyms
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re: Body L200 Roues skate

#7

Message par Fyms »

jnf80 a écrit :Ca me parait vachement compliqué là :no:
J'ai cru comprendre que sur le L200 pas besoin de demonter quoi que ce soit sous le capot ni levier vitesse ou autre, juste 12 vis à devisser du dessous, lever, poser la cale et revisser. :hein:
il y a quand même la partie basse du deflecteur d'air du ventilo moteur à supprimer. et ne pas bodylifter plus que 5cm pour n'avoir rien d'autre à faire...sinon, c'est rallonger les durites de frein et les leviers de vitesse.,...etc...

sinon, tu as ici: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=50&t=2515 un tuto pour un bodylift +10cm...c'est tout détaillé ;)
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jnf80
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re: Body L200 Roues skate

#8

Message par jnf80 »

Je voudrais lever juste un peu, je m'arreterais à 4cm c'est juste pour améliorer le passage de roue avec le minimum de modif possible ;)
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jnf80
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re: Body L200 Roues skate

#9

Message par jnf80 »

Ca y est, je l'ai retrouvé ca post :D
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lagauduche
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re: Body L200 Roues skate

#10

Message par lagauduche »

rien de bien compliqué pour le body, sois tu entailles le deflecteur du radiateur, sois tu le rabaisse de la hauteur du body
je prefere cette solution, tu soulageras tes durites et eviteras de tirer dessus
une fois fait, mets ton 4x4 en croisement maxi, et regarde la tension des durites de freins, au besoin, change ;)

les roues de skate, c'est pas bête mais ça coûte surement le prix
d'un vrai.
sur ceux que j'ai fait, un troll, un pajero,un range
j'ai fait faire les cales en Ertalon pour 80 roros par 4x4

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Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
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