Probleme de comodo
Modérateur : romainletu
Probleme de comodo
Je soupçonne mon comodo de me jouer des tours.Est ce qu'il faut demonter le volant pour acceder a ce comodo.Quel modele de remplacement pour un SJ 413 Japonais de 88
Merçi?
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Probleme de comodo
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- nico39
- Quatre-Quatreux
par contre pour le demontage pas de soucis tu a juste les plastique a enlever de memoire 4 vis
proto suz en cours
- Manouche
- Quatre-Quatreux
vivi +1 et même je crois certains modèles de R21 mais pô sur sur.nico39 a écrit :alors si mes souvenir sont bon si c'est un japonais c'est un comodo rond, sur les santana et certains 410 ce sont des super 5 et r11
par contre pour le demontage pas de soucis tu a juste les plastique a enlever de memoire 4 vis
- nico39
- Quatre-Quatreux
sur les modele rond tu a le klaxonne au milieu du volant et sur ls carré le klaxonne est integré
proto suz en cours
- Den's
- Quatre-Quatreux
Pour les suzuki ( japonais ) ben c'est que du suzuki
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- bonello60
- Quatre-Quatreux
donc poour les commodo je confirme que c'est renault pour les castagnettes et les commodos sont carrés j'ai pris un R11 pour le miens et c'est kifkif bourico
Demontage comodo
Probleme pour demonter ce comdo,j'ai enlevé le plastique du bas mais pour sortir celui du haut le bouton du warning me gène.J'ai tiré dessus pour le deboiter mais rien ne vient.Si vous avez des idées pour demonter sans casser allez y.
Merçi
- Den's
- Quatre-Quatreux
Si tu nous dit que c'est un japonais, alors justement ce n'est pas un commodo renaultlitchi a écrit :pas de démontage du volant mais seulement les deux carters plastiqueensuite de mémoire c'est un comodo de renault mais je ne s'est plus quel modèle s'y adapte :hein
Probleme pour demonter ce comdo,j'ai enlevé le plastique du bas mais pour sortir celui du haut le bouton du warning me gène.J'ai tiré dessus pour le deboiter mais rien ne vient.Si vous avez des idées pour demonter sans casser allez y.
Merçi