GPS GEKO 201 ?
Modérateur : commando ricard
GPS GEKO 201 ?
un etoute petite question:
- que pensez-vous des performances du geko 201 par rapport a d'autres gps dans ces gammes de prix et de qualité?
merci, @ +, bilouc.
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GPS GEKO 201 ?

Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
-
RôM coca.... a écrit :à mon avis, tu devrais poster dans la page navigation et pas chez zuk...... on part rarement au bout du monde nous.....![]()
c'est vrai mais faut s'armer de patience une fois j'ai posté la bas.............. 3 jours avant d'avoir une réponse

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
[Mode Joke ON] Quoique...PAXARAN a écrit :RôM coca.... a écrit :à mon avis, tu devrais poster dans la page navigation et pas chez zuk...... on part rarement au bout du monde nous.....![]()
c'est vrai mais faut s'armer de patience une fois j'ai posté la bas.............. 3 jours avant d'avoir une réponseet encore parceque j'ai manifesté mon impatience........ici meme si t'as pas de réponses précise au moins on répond
![]()
![]()
![]()
Si y'avait pas de réponse, c'est p'têt que ceux qui fréquentent ce forum ne connaissent pas la réponse, et préfèrent se taire plutôt que d'écrire des bétises?

[Mode Joke OFF]
S'il n'y a toujours pas de réponses après 3 jours et une protestation

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
[Mode Joke ON] Quoique...Oooops! a écrit :PAXARAN a écrit :RôM coca.... a écrit :à mon avis, tu devrais poster dans la page navigation et pas chez zuk...... on part rarement au bout du monde nous.....![]()
c'est vrai mais faut s'armer de patience une fois j'ai posté la bas.............. 3 jours avant d'avoir une réponseet encore parceque j'ai manifesté mon impatience........ici meme si t'as pas de réponses précise au moins on répond
![]()
![]()
![]()
Si y'avait pas de réponse, c'est p'têt que ceux qui fréquentent ce forum ne connaissent pas la réponse, et préfèrent se taire plutôt que d'écrire des bétises?

[Mode Joke OFF]
S'il n'y a toujours pas de réponses après 3 jours et une protestation

c'était pas pendant les vacances....
mais juste pour dire que chez les zukistes meme si on a pas la réponse on fait patienter le posteur

- bruno dragon
- Quatre-Quatreux
le geko 201 est un tres bon traceur, c'est même un des meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé
couplé avec carto explorer, map source, ozi etc.. il te rendra bien des services pour conserver les traces de tes ballades
Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Mais maintenant oui, pour biloucPAXARAN a écrit :.../...
c'était pas pendant les vacances....
.../...

Tu vois, moi aussi j'essaie de l'aider à patienter, en postant un message qui ne lui donne pas de réponse

Allez,

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Ludotoy
- Quatre-Quatreux
Les pros du geko 201 sont Matapan et funtoy sur ce forum

HDJ 80 de 91
RR V8 de 84
- bipbip
- VIP

Sinon, effectivement le Geko 201 donne un max de points de trace; je crois que si l'on cherche un petit gps qui sur ce point en donne un max, alors autant le prendre.
Pour un usage plus général, on trouve actuellement le Etrex camo à un prix hyper valable sur http://www.expansys.fr...au prix de quelques jours d'attentes probablement.
A ne pas négliger quand même je pense

Pour revenir au Geko 201, voir le pack terrestre proposé par espace gps

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.