Terratrip ou Outback Trip?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

Terratrip ou Outback Trip?

Message par 4motion »

Bonjour à tous,
tout est dans l'énnoncé.
Aujourd'hui, faut-il encore se lancer dans le traditionnel Terratrip ( 202 ou plus) ou choisir une nouveauté, l'Outback Trip?

http://www.ordi4x4.com/pctrip-presentation.php

Ce que je recherche est la facilité d'utilisation (aussi de montage) et la fiabilité.
Merci et à bientôt
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Terratrip ou Outback Trip?

Message par Runner »

et regarder ce que les autres ont deja dit ca te dit? :no: :no:

viewtopic.php?t=81702
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Runner a écrit :et regarder ce que les autres ont deja dit ca te dit? :no: :no:

viewtopic.php?t=81702
Bien sûr que cela me dit!

et avec mes excuses, mais j'ai cogité la nuit, et n'ai pas lu les sujets avant de lancer ma question du matin... sorry.
Merci, car le sujet fait le tour de la question, et j'hésite à acheter, car cela fait 15 ans que je me passe de cet instrument, et... cela marche aussi, sur la méthode de l'utilisation précise... du pifomètre.
Parfois, je me dis que plus nous utilisons la technologie (haute), et plus nous perdons nos sens "innés" ou bien nous savons de moins en moins bien les interpréter.
A +
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pas de blem mais on se pose souvent des questions qui ont deja leur reponse! ;) :cool: et dans tes questions il y a la reponse.... comme on dit dans l'aviation :" si tu voles sans savoir à quoi sert un instrument c'est que tu n'en a pas besoin!" donc si ca fait 15 ans que tu fais sans ..... ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre