prepa moteur lj70

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pi34
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prepa moteur lj70

#1

Message par pi34 »

Bonjour,

Comment faire pour gagner des cv et du couple sur mon lj70 , sans faire
trop de fumée.
Pour le moment j'ai un échapement lattéral, et le débit de la pompe est un
monté mais j'ai du faire baisser un peu le débit car trop de fumée.

J'ai entendu parler d'un kit adonis ( un collier ou une cale sur la pompe....? :mad: )

Si non est il posible de mettre une boite de transfert ou un pont plus court ?
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le fou furieux
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re: prepa moteur lj70

#2

Message par le fou furieux »

tout est possible ....mais il faut deja savoir ce que tu possedes.... ;)

pour la prepa moteur si t'as pas de sous tu laisses comme c'est
si t'en a un peu tu te trouve une lda et un intercooler tu montes le tout et tu file chez un dieseliste pour le reglage..

boite de transfert..... :hein: a ma connaissance de serie toute les meme ( sur 70 bien sur) a part peut etre celle d'un atmo.... :hein:

pour les ponts il faudrait savoir ce que tu as de monté mais tu peux trouver des couples coniques en 10/41 ( lj 73 ph 2 )

voila
a+ lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
didierMPL
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re: prepa moteur lj70

#3

Message par didierMPL »

monter un 1KZT-E de 125cv :hein: :hein:

Didier
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pi34
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re: prepa moteur lj70

#4

Message par pi34 »

didierMPL a écrit :monter un 1KZT-E de 125cv :hein: :hein:

Didier
Un motuer de kz !!!! non non je préfére acheter un 90 ou un 95
bernard 1919
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re: prepa moteur lj70

#5

Message par bernard 1919 »

*****Edité par cedricfred le 19/05/2009 à 11h*****

*****

Tu as fini oui ?
C'est le deuxième que j'efface aujourd'hui, relis les règles.
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le pirate
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re: prepa moteur lj70

#6

Message par le pirate »

didierMPL a écrit :monter un 1KZT-E de 125cv :hein: :hein:

Didier
le sujet m'interese beaucoup car je trouve un peu leger mon lj 70 ... :D

ca passe ... un moteur kz ... :hein:

et y a t'il de grosses modifs a faire ?
didierMPL
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re: prepa moteur lj70

#7

Message par didierMPL »

bien sur que ca passe
il faut decaler les supports moteur d'apres ce que j'ai compris.
mais bon un kzt ca douille un max en occas.
il vaut peut etre mieux vendre le lj et acheter un kzj 7*.

Didier
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Bull 55
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re: prepa moteur lj70

#8

Message par Bull 55 »

Revendre le LJ : 3000 à 8000€ suivant l'état et le kilométrage.
Acheter un KZJ : 8000 à 12000€ suivant l'état et le kilométrage.
Un moteur 1KZT : 3000€ d'occaz (5000 avec faisceau et cloche).

Pour ma part, le calcul est vite fait ; de plus la réduction du LJ est plus intéressante que le KZ.
Neige en Août, Pâté en Croûte...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
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le pirate
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re: prepa moteur lj70

#9

Message par le pirate »

Bull 55 a écrit :Revendre le LJ : 3000 à 8000€ suivant l'état et le kilométrage.
Acheter un KZJ : 8000 à 12000€ suivant l'état et le kilométrage.
Un moteur 1KZT : 3000€ d'occaz (5000 avec faisceau et cloche).

Pour ma part, le calcul est vite fait ; de plus la réduction du LJ est plus intéressante que le KZ.
c'est aussi le calcul que j'ai fais ... :D

et c'est vrai que je me verrais plus greffer le 1KZT dans le LJ :p
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ailbert
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re: prepa moteur lj70

#10

Message par ailbert »

salut

c'est quel modéle de moteur que tu as dessus ?? 2lt ou 2lt2 ???

perso un 2lt2 bien préparé je trouve que ça le fait bien aussi ;)

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
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