Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est peut être un bien pour chasser les brebis galeuses qui ne respectent rien,
il faut bien reconnaitre que ces gens là existent, et font de l'ombre...
à condition que l'on ne prenne pas comme objectif de considérer comme interdit, tout chemin qui ne serai pas clairement indiqué comme autorisé
car les panneaux qui indiquent un chemin où la pratique des loisirs motorisés est vivement recommandée sont vraiment rares
sous ces initiales c'est tous des employés de l'Etat ? et il faut qu'ils soient treize pour arrêter un malfaisant qui roule en voiture sur un chemin réservé à l'ONF ? z'auraient pas des trucs plus importants à faire ? genre s'occuper des dépôts d'ordures au long des chemins ? des rejets d'eaux vannes dans les ruisseaux ? des braconnages de chasse ou de pêche ? je sais pas moi... y en a du boulot dans la nature
bah maintenant que tout les dealers,braqueurs ,violeurs,voleurs connus des services de police sont sous les verrous,c est normal qu ils s occupe des delinquance moindre.
c est pas comme ci l adresse de tous ces gens etaient connus mais qu on laissait faire,ou qu ils etaient intouchables.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
Alors là y a surement plus de boulot que pour la minorité de qatqatreux que nous sommes
Cette première opération conjointe visait un vaste éventail d'infractions : ramassage des escargots, divagation de chiens, extraction de matériaux (sable, galets?), protection des habitats, lutte contre le braconnage et les infractions sur la pêche?
Je rajouterais dépot de matériaux...ont peut leur envoyer pleins de photos s'ils veulent.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
J'aime bien le terme "divagation de chien"... ça veux rien dire divagation
J'espère qu'ils savent au moins qu'un chient peut être non tenu en laisse... tant qu'il obéï au rappel jusqu'à 100m d'éloignement de son maitre
En France seul 2 Villes on une dérogation obligeant la tenu des chient en laisse, et sans doute aussi cetain parc naturel... mais là visiblement (d'après l'article) ils n'étient pas dans un parc naturel
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: