encore et toujour moi!!!!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

encore et toujour moi!!!!

Message par toad »

re messieur!!! bon voila encore un probleme : roue av droite vehicule posé non levé je la tient a 10h10 et lorsque je tire ver moi ben ya du jeu !! j'pense 5mmn ? les roulement on été changé ya 50 bornes le mecano doit me finir le serage mercredi il m'a dit que je pouvait rouler av serage g donc fait une bonne 20ene de bornes mon tremblement pouraut t'il etre du a ca en partie? des que le serage definitif des roulement sera fini cela sera ok? sinon est ce grave et ce serait quoi? put... y'en a marre d'etre novice et de rien pigé!!! merci les gars je vous attend!! ps: g tient a precisé qu'a part des chemins emprunté par des berlines et un très petit fossé passé pour acceder a lieux de peche g pas fait le fou!!!!! :confused: :cry: :grr:
Van_Chris
Quatre-Quatreux

re: encore et toujour moi!!!!

Message par Van_Chris »

je capte pas, si t'es roulement on fait pour faire 50 bornes si toi tu en fais 20 ? :hein: Mais ça me semble bizzare l'histoire du serrage qui se fait après non ? un controle oui, voir tout au plus un léger rattrapage mais autaut de jeu ... :mad:
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

On dirait que ton véhicule est un suz :hein:

Je vais peut être dire une connerie en rapportant ta mécanque a de la toy mais bon :D

Si ton véhicule a des bols c'est la ma question car je ne me rappelle pas si ils en ont, si oui ils sont maintenue par deux roulement coniques un en haut l'autre en bas et ces deux roulement permettent de braquer les roues :D ils sont regler sur les toy par des cale que l'ont place sous leur support pour justement corriger le jeu, si tu a des bols :D sur ton 4x4 controle ces roulements car il sont peut etre la source du problème

;)

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
toad
Quatre-Quatreux

Message par toad »

Van_Chris a écrit :je capte pas, si t'es roulement on fait pour faire 50 bornes si toi tu en fais 20 ? :hein: Mais ça me semble bizzare l'histoire du serrage qui se fait après non ? un controle oui, voir tout au plus un léger rattrapage mais autaut de jeu ... :mad:
le mecano habite a 10 bornes il a tourné un peut avec avant les vidanges et pour le reserage je pense que comme tu dit c un leger
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

il a changer que les roulements ou des cages aussi ? (leur logement) mais c'est bizzare quand meme :hein:
GuardianSpider

Van_Chris a écrit :il a changer que les roulements ou des cages aussi ? (leur logement) mais c'est bizzare quand meme :hein:
Ou alors les roulement conique ont une cale de trop et sont donc pas asser rentrer et donne du jeu au bol ;)

Micka ;)
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

possible aussi, me rappel plus du montage de ma zuk :hein: on verra ça plus tard après mon Toy, ma pige ... pas mnt quoi :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

GuardianSpider a écrit :On dirait que ton véhicule est un suz :hein:

Je vais peut être dire une connerie en rapportant ta mécanque a de la toy mais bon :D

Si ton véhicule a des bols c'est la ma question car je ne me rappelle pas si ils en ont, si oui ils sont maintenue par deux roulement coniques un en haut l'autre en bas et ces deux roulement permettent de braquer les roues :D ils sont regler sur les toy par des cale que l'ont place sous leur support pour justement corriger le jeu, si tu a des bols :D sur ton 4x4 controle ces roulements car il sont peut etre la source du problème

;)

Micka ;)
suzuki et toy c'est pareil , c'est copier/coller ........... ;)
GuardianSpider

NICOTOY60 a écrit :suzuki et toy c'est pareil , c'est copier/coller ........... ;)
Alors c'est sûrement les cales sous le roulement coniques celle qui y est est trop épaisse ou alors il y en a une de trop ce que fait que le roulement est en retrait et a donc du jeu ;)

Micka ;)
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

NICOTOY60 a écrit :suzuki et toy c'est pareil , c'est copier/coller ........... ;)
ah bein voilà plus besoin de me rappeler comme ça :D
identique ... meme la rouille :D :diable: :mad:
Répondre