NEIMAN

Modérateur : romainletu

Répondre
bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

NEIMAN

Message par bonello60 »

j'ai l'impression que le neiman par en coucouillette, quand je demarre y a rien de chez rien, mais pas toujours, s'j'suis oblige de bidouiller la clef et hop :hein: :hein:mais ce matin pas hop il a rien voulu savoir et puis 1/4 d'heure apres re hop il est parti

concretement est ce un symptome de neiman, parceque ce qui m'inquiete c'est mon voyant de charge qui fretille ou qui cligonte quand je met les clignotants...mais je pense que si c'etait l'alternateur j'aurai vidé la batterie et il ne redemarerait pas comme ça :hein: :hein:

SUIS JE CLAIR ???
suzutroll
Quatre-Quatreux

re: NEIMAN

Message par suzutroll »

BONJOUR
un petit coup de wd40 dans le neiman t'arrangera bien des choses
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Une fois qu'elle est partie, elle n'a pas de râtés ta Suz ???? Perso je n'avais pas de problème au démarage, mais le moteur s'arrêtait en roulant parfois.... :hein: jusqu'à ce que je change ce foutu nieman, et là, plus de soucis !!!!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Clochette01 a écrit :Une fois qu'elle est partie, elle n'a pas de râtés ta Suz ???? Perso je n'avais pas de problème au démarage, mais le moteur s'arrêtait en roulant parfois.... :hein: jusqu'à ce que je change ce foutu nieman, et là, plus de soucis !!!!!!!!
non non quand il est parti tout va bien je crois que j'ai a la fois un pb de neiman et d'alternateur et c'est un peu chiant pour faire la part des choses :mad:
Répondre