Vote avis sur le Vitara ???
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Vote avis sur le Vitara ???
Demain je conclue l'achat d'un vitara cabriolet, 1.6L, JLX, de 93 très propre et pas chèr...
Comme cette voiture est pour ma petite femme ... je suis venu demander votre avis sur ce modèle
Merci d'avance
Goliath
- atoutkc13
- Quatre-Quatreux
re: Vote avis sur le Vitara ???

Je suis dans la méme situation que vous,et on se dispute un peu le vitara le week end!
-
- Quatre-Quatreux
Oui le Vitara est en voiture secondaire pour ma petite femme qui ne fait que de courts trajets ( écoles, petites courses... ) donc jamais d'autoroute, mais des nationales et départementales par trajets de 40 bornes A/R Maxi !
Effectivement elle l'a essayé hier et l'a trouvé maniable souple, et sécurisant ( il faut dire que si l'on rechrechait un Vitara c'est justement pour le genre 4X4 car elle a eu dernièrement un accident assez violent avec une coupée ford et elle a décrété depuis, d'ètre "en hauteur" )
Donc ça lui convient.
Niveau mécanique, faut il se méfier de qqchose? Le Vitara a t il des points faibles particuliers?? Si vous le savez, dites moi. Merci
Autre question mais là c'est ma femme qui vous parle : La bache ( qui est un peu cra cra ) nous avons prévu de la décaper comme il faut mais peut elle ètre repeinte? C'est, il me semble, un PVC souple...non? Est ce que ça peut ètre repeint, car j'aimerais apporter aux jantes acier et au pare buffle refait maison ( donc là dessus pas de souci la peinture tiendra ) une couleur à l'antracite de base.
Mais existe t il une peinture pour la bache ???
Merci pour vos réponses
A bientot
Goliath et Puce
- le cabri
- Quatre-Quatreux
cela tient testé et approuvé

juste un embrayage à 160000 km malgré du TT sinon qqs points à vérifier qui est les reniflards de pont et surtout de réservoir, coté conso je suis à 8.2 l/100 (mais habituellement 9.5 l/100) en essence
-
- Quatre-Quatreux
Si oui et si tu as déjà repeint ce genre de truc, quel type de peinture je dois trouver ???
Ouf heureux qu'il y ait des gars qui aident les nanas à faire leur choix ici !
Bisoux j'attends vos réponses
Puce ( à qui Goliath a dit de "négocier" directement avec vous pour les soucis esthétiques !!!

-
- Quatre-Quatreux

Mais même si on trouve une peinture, donc, elle ne va pas se barrer, s'écailler, quand je la plierai ????? !
Ah ! En v'la une bonne question non?
Je vais devoir m'inscrire moi même...y'a Goliath qui dit que tout le monde va penser kil cause comme une nana !
Merci de me dire comment faire avec cette f...... bache j'aime pas sa couleur cra cra, même nettoyée !! Pfffffffff
PUCE
- atoutkc13
- Quatre-Quatreux
il ya différente marque , celle que j'utilise est star brite.Je posséde un vitara blanc avec la bache blanche et entre la pollution et TT elle reste toujours impécable méme aprés 2 ans que je l'ai.Pour le reste trés bonne mécanique, le seul pbleme qui faut tricher pour les pieces détachées que quand tu dis suzuki à ton fournisseur le prix devient+++alors que souvent les consomables sont les méme que les voitures de tourisme.par ex:filtre à air soit seat ibiza soit zx!!
freint arr:bmw serie 318,320 an 80
filtre à huile ww jetta
il faut gruger sans sesse!!!!!!!!
4x4, nature & tradition!
- le cabri
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux