DUNLOP GRANDTREK AT3

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Bipbip51
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : avril 2009
Statut : Hors ligne

DUNLOP GRANDTREK AT3

#1

Message par Bipbip51 »

Bonjour,

Je souhaite monter des pneus mixte sur mon Suz Grand Vitara 2.0hdi.
Il y a très peu de modèle pour sa taille de pneu : 235/60 r16

J'ai trouvé des Yoko Geolander ATS (pas terrible en tt apparemment)
et des DUNLOP GRANDTREK AT3.

Quelqu'un a un avis sur ces pneus ?

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: DUNLOP GRANDTREK AT3

#2

Message par christian.styling »

ImageImage


Image on fait remonter ce message sans réponse :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16180
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: DUNLOP GRANDTREK AT3

#3

Message par eric def 90 300 dti »

Bipbip51 a écrit :Bonjour,

Je souhaite monter des pneus mixte sur mon Suz Grand Vitara 2.0hdi.
Il y a très peu de modèle pour sa taille de pneu : 235/60 r16

J'ai trouvé des Yoko Geolander ATS (pas terrible en tt apparemment)
et des DUNLOP GRANDTREK AT3.

Quelqu'un a un avis sur ces pneus ?

Merci d'avance ;)
Pour le raid fonce sur le AT3
pour la route des pneus routes
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
schnouf34
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : Herault
Statut : Hors ligne

re: DUNLOP GRANDTREK AT3

#4

Message par schnouf34 »

ouep

et de toute façon en franchissement ou dans le gras ils sont aussi inefficace l'un que l'autre (tout comme le AT de chez BFG)

L'avantage du mixte c'est sa resistance sur piste.
Pour le sable les 2 se valent et seront efficaces, contrairement à des pneus tres cramponnés (style sirocco de chez fedima, le MUD de chez BFG n'est pas ds la categorie tres cramponnés pour moi)
Répondre