Jeu dans un demi arbre arrière

Modérateur : romainletu

Répondre
Campos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jeu dans un demi arbre arrière

Message par Campos »

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai acquis un Sam sur lequel il y a plusieurs travaux à faire. La personne qui l'avait avant à eu un "léger" choc au niveau de l'arrière gauche (il a glissé dans un rond point et c'est pris le trottoir).

Je ne quasiment pas pu l'essayer avant l'achat, comme le roulement arrière gauche faisait un sacré bruit et qu'il y avait du jeu dans le demi arbre, j'ai changé le roulement.

Maintenant, il y a toujours au tant de jeu, et dès que j'arrive à 80 km/h cela tremble, comme c'est pas possible.

Je précise que le jeu est quand on tire sur la roue vers soit. J'ai remarqué lors du changement du roulement qu'il avait déjà été démonté, car il y avait de la pate à joint, quelqu'un aurait-il une vu éclaté de cette partie pour que je vois s'il ne me manque pas un pièce et si quelqu'un aurait une idée ?
litchi
Quatre-Quatreux

demi arbre

Message par litchi »

Quelques photos de demi arbre.Est ce que ça convient?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Campos
Quatre-Quatreux

re: Jeu dans un demi arbre arrière

Message par Campos »

Mon demi-arbre correspond bien à celui du dessus.

J'ai été en concession ce matin, le gars m'a montré la vue éclaté du demi-arbre (roulement - bague - joint - guide en plastique). Moralité il ne me manque aucune pièce. Mais je ne vois pas d'où viens le jeu.
Répondre