kit rehausse ! mais le quelle et mieu ?? les avantage et les un convenient d'un kit
ou alor
des jumelle ! mais les quelle sont mieu ?? les avantage et les inconvenient des jumelle ??
plin de question je conte sur vous merci d'avance
Modérateur : romainletu
ok et si je fait les jumelle moi meme es que au controle technique sa passe ? et si je les achete le mieu en rapor qualiter prix c quoi ?Manouche a écrit :La réhausse la moins cher ce sont les jumelles plus longues (tu peux en fabriquer toi même facilement, après le bodylift (ne lève que la caisse et pas le chassis) ensuite le plus cher les kits réhausse..et là chacun à son avis...et puis tt dépend de ton utilisation.
Si c'est vraiment un engin pour faire du tt hard alors un kit réhausse c'est une solution, sinon juste des jumelles.
Mais d'origine, ça va déjà bien comme bêbête![]()
merci bien ba oui c'est se que on ma dit que les kit c raid !! et non je veu pa c deja acer raid commsa et les jumel revolver c bien mais que en debatement alor que je voudrai ganier deja en hauteur et si nn les meilleure jumel c koi ??Poulbotoy a écrit :un kit réhausse c'est bien mais attention après c'est un bout de bois,c'est raide comme la justice.Tu peux aussi rester avec tes lames d'origine et rajouter des jumelles révolverts le hic le prix(500€ la paire).Le top c'est le kit à ressort de MEASSON la aussi le prix est encore cher(environ2000€).C'est a toi de juger!
oki measson oui je c g deja amorto de direction et protection bt avec silembloque renforcer b je v voire pour d calmini alor! et pa besoin de changer durite de frein ni amorto juste avek les jumelle ?Manouche a écrit :Pas de soucis pour les jumelles, s'ils ne passent plus avec des jumelles maison, alors le miens j'en parle même pas...
Les jumelles revolvers c'est bien, mais pas 500€...enfin si elles sont en or massif?
200 à 250€ la paire en terraflex et ça oblige à changer d'amortisseurs etc...
Pour toi le mieux c'est des jumelles ralongées, alors tu as des calmini qui sont bien les autres marques je ne connais pas.
Reste un peut comme ça, tel à Erm (measson) pour voir s'il en font, il ne sont pas cher du tout.
dsl c quoi un SPOA ?? et sa rehause quoi ? dsl je voi paswoolf a écrit :Et un SPOA, ca coute rien du tout ( si du temps et un poil d'energie ), tu gagnes 11 cm, tu conserves les lames d'origines et ton sam à les oreilles bien dégagés.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]