Je ne te répondrai que sur le plan du raid , car il n'y a que cette utilisation que je connaisse .
Perso je possede un 80 que j'adore , et qui est pour moi l'aboutissement total du véhicule de raid
Son principal défaut c'est son age et la cote qu'il a encore auprés des raiders
qui fait que les bonnes occasions sont rares et difficiles à trouver , on trouve encore souvent à la vente des véhicules trop cher et dans des états lamentable (un ami vient encore d'en faire la triste expérience:confused
En ce qui concerne le 100 , j'ai plusieurs potes qui en ont pour faire du raid et c'est du tout bon aussi , on commence à trouver des affaires abordables dans de superbes états , il est plus spacieux et tout aussi fiable que le 80 , plus lourd mais aussi plus puissant , les problèmes d'électronique inexistants à ma connaissance , quand à la triangulation avant , ben j'ai souvent vu des 80 en raid avec les ponts tordus et les "roues gordini" , les casses fréquentes de joint homocinétique (moi j'en emmene toujours un d'avance) par contre j'ai jamais vu de 100 qu'avaient cassé un cardan
Perso je suis hyper content de mon 80 et j'éspère le garder et voyager avec le plus longtemps possible , mais s'il me fallait changer mon choix se porterait certainement maintenant sur un 100