D&G à Gent : chapeau bas
Modérateur : romainletu
- ju²
- Quatre-Quatreux
- Messages : 854
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Liège (Belgique)
- Statut : Hors ligne
D&G à Gent : chapeau bas
Ce mercredi, de bon matin, je re rends près de Gent ,chez D&G, pour aller porter les engrenages de ma BT, afin de les faires transformer pour une 4.16.
Sur place j'ai rencontré un père et un fils, acharnés de zukettes, qui se sont coupé en 4 pour me servir et m'aider.
Je conseille à tous les belges de visiter le site du "Maesson Belge" : http://www.biiiiiiiiiiiiiiip.com .
______________
-Def' TD5
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1375
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : seine-maritime
- Statut : Hors ligne
Re: D&G à Gent : chapeau bas
juliengavray a écrit :Un petit post pour exprimer toute ma reconnaissance pour une famille de passioné de Sam's que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce mercredi, je la rapelle, jour de fête nationale en Belgique.
Ce mercredi, de bon matin, je re rends près de Gent ,chez D&G, pour aller porter les engrenages de ma BT, afin de les faires transformer pour une 4.16.
Sur place j'ai rencontré un père et un fils, acharnés de zukettes, qui se sont coupé en 4 pour me servir et m'aider.
Je conseille à tous les belges de visiter le site du "Maesson Belge" : http://www.biiiiiiiip.com .
euh.........c po dla pub ca ?


Juuuuuuuuuuuuuulien


- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1375
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : seine-maritime
- Statut : Hors ligne
re: D&G à Gent : chapeau bas


- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: D&G à Gent : chapeau bas
Dieter & Ginojuliengavray a écrit :Un petit post pour exprimer toute ma reconnaissance pour une famille de passioné de Sam's que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce mercredi, je la rapelle, jour de fête nationale en Belgique.
Ce mercredi, de bon matin, je re rends près de Gent ,chez D&G, pour aller porter les engrenages de ma BT, afin de les faires transformer pour une 4.16.
Sur place j'ai rencontré un père et un fils, acharnés de zukettes, qui se sont coupé en 4 pour me servir et m'aider.
Je conseille à tous les belges de visiter le site du "Maesson Belge" : http://www.biiiiiiiiiiiiiiip.com .

http://www.dgtuning.com
Sur le site il y aussi les photos du Berlin-Breslau, Dieter était copi de Laurent, propriétaire du 413 long un peu modifié

Pour info moteur 1.9 GTI Peugeot et j'en passe

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- ju²
- Quatre-Quatreux
- Messages : 854
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Liège (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: D&G à Gent : chapeau bas
Désolé


______________
-Def' TD5
re: D&G à Gent : chapeau bas
du moment que ce n'est pas pour favoriser une connaissance et que ce gars bosse bien ....

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 15
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : bruxelles
- Statut : Hors ligne
help


- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1375
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : seine-maritime
- Statut : Hors ligne
re: D&G à Gent : chapeau bas
Désolé

ok, mais j'avais l'impression d'etre un peu trop coulant sur les pubs, donc je laisse celle là et les bonnes pubs, mais je virerai les mauvaises adresses

tout le monde il est d'accord
au fait Julien, ils t'ont tet trouvé un truc bien pour les rehausses ?
Mat

- Lolo67
- Quatre-Quatreux
- Messages : 777
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Grendelbruch (Alsace)
- Statut : Hors ligne
re: D&G à Gent : chapeau bas


- ju²
- Quatre-Quatreux
- Messages : 854
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Liège (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: D&G à Gent : chapeau bas
Il m'a proposé un kit du galinacé du vieil homme à un prix "normal".au fait Julien, ils t'ont tet trouvé un truc bien pour les rehausses ?
Mat
Il m'a aussi montré des jumelles revolvers de sa fabrication, à "moitié-prix". J'ai eu la confirmation que le changement de hauteur des point d'accroche des amortos n'était pas nécessaire; cependant, les amortos, pour fonctionner avec leurs jumelles doivent avoir un débattement de 22-23 cm minimum.
______________
-Def' TD5