[Coup de gueule] reprise a 1000 euros

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

TOY HJ 61
Le millionième poste !
Statut : Hors ligne

reprise a 1000 euros

Message par TOY HJ 61 »

voila sur quoi je suis tomber chez un amis casseur sur montpellier :diable: :diable: :mad: :mad: :mad:

un maverick etat quasi neuf avec 116000 kilometres repris a 1000 euros ???????????
en plus il tourne comme une montre :confused: :confused: :confused:
y a des coups de pieds qui ce perde :diable: :mad: :mad:

Image

Image

Image

Image
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
did500
Quatre-Quatreux

re: reprise a 1000 euros

Message par did500 »

l'autre jour en allant à la ville un 4X4 arrété sur le bord de la route un toyota land cruiser des années 80 85 je m'arréte le pots d'echappement trainné par terre le gars me dit je l'emmene pour une prime à la casse 125000km il avait le truc bon de la rouille sur les ailes mais bon je lui propose de lui racheté pour les 1000€ et ben il à jamais voulu :bang: :bang: :fire: :?: :carton: :emb:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

en encore vous savez pas tous, le dernier vu, c'est un trol gr 2.8td il avait 180 000km repris pour 1000euros dans un garage pour l'achat d'une auto neuve et retrouver dans une casse en train de se faire depioter pour de la pieces
le casseur m'a dit et prouvé que toutes ces épaves (car acheté pour destruction) lui était facturé 100euros quelque soit l'etat, j'ai fait le tour de son parc et j'ai trouvé de la panda completement foutu a la belle safrane tournante au patrol gr en passant par des petit berlingot ou kangoo nickel
ca lui fait mal de les mettre en pieces mais pas le choix pour lui
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
yoyo56
Quatre-Quatreux

Message par yoyo56 »

bien triste
un joli monde de consommateurs !!!: :confused:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

nico39 a écrit :en encore vous savez pas tous, le dernier vu, c'est un trol gr 2.8td il avait 180 000km repris pour 1000euros dans un garage pour l'achat d'une auto neuve et retrouver dans une casse en train de se faire depioter pour de la pieces
le casseur m'a dit et prouvé que toutes ces épaves (car acheté pour destruction) lui était facturé 100euros quelque soit l'etat, j'ai fait le tour de son parc et j'ai trouvé de la panda completement foutu a la belle safrane tournante au patrol gr en passant par des petit berlingot ou kangoo nickel
ca lui fait mal de les mettre en pieces mais pas le choix pour lui

c est ce que ma dit le casseur il en pleure meme de voire autant de bonne caisse detruite ( qui ferais plaisir a beaucoup de monde meme ) :mad: :confused: :confused:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

[ATTACH]14063[/ATTACH] trouvé a la casse pour quelques centaines d euro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

il en pleure meme ........ :hein: :hein:

ceci dit il va pas pleuré longtemps quand il va voir le pognon rentrer...... :no:

moi se qui me fais mal c'est qu'a chaque fois c'est la meme chose...a chaque mesure d'accompagnement on voit arriver des caisses en super etat dans les casses ...... :confused: tout ca pour 1000 balles ........ :mad: :mad:

le francais est un mouton ............ :mad: :no: qui aime bien se faire tondre

parce qu'en dehors d'avoir une voiture recente voir neuve t'as pas fini de l'entendre gueuler comme un veau quand il va falloir la mettre au garage pour l'entretien et que le garagiste va lui sortir une facture a 1000 balles ( histoire de recuperer sa mise....:confused :) pour cause d'electronique ou de filtre a huile plaqué or ........ :confused:

moi j'dis ...continuons comme ca on ira loin ......... :hein: :confused: :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Allez un de plus mais c'est pas du 4X4 , un ami bosse chez Pijot , ben ils ont repris pour 1000 euros une 205 gti 1.9 vrai 130 cv toutes options rouge 1er main et qui avait 80000 km pour la jetter a la casse !!!!

Un vrai collector :confused: pour un cube et une CG marqué : Pour destruction :confused: :confused: :confused:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
funquad
Modérateur

Message par funquad »

http://www.lesautosducoeur.fr/

Le responsable de cette association est passé sur les ondes d'une radio, il a expliqué la déontologie du truc, ils récupèrent des voitures reprises dans le cadre de la prime dite "à la casse" et ils les remettent en état, pour les mettre à disposition de demandeurs d'emploi (ou autres) ...

Par contre, il n'a pas dit comment il arrivait à ré-immatriculer des voitures en principe destinées à la casse ...?? Je crois qu'ils doivent travailler avec les concessionnaires et intervenir en proposant les 1000€, avant l'enregistrement ...

Pour info, selon ses dires, ils voient régulièrement passer des voitures avec moins de 80 000 km, il lui est même arrivé de trouver une caisse à 15 000 km ...

y'en a qui jettent gras ... :D
André
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

C'est clair , moi j'avais demandé a mon poto , pas moyen , carte gris avec mention pour destruction , j'ai pas cherché plus loin :malade:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
Répondre