Je sais , c'est mal, mais j'avais pas 1500 €, alors je l'ai fait!

Pour la raison cité plus haut je ne m'etendrais pas sur la realisation et les methodes employées, mais en gros j'avais deux jeux de lames d'origines, tous les 2 renforcés par une lame suplementaire (neuve sur l'un deux, l'autre a l'age du paquet), j'ai pris le meilleur jeux, rebandés par un pro, et j'ai rajouter la lame de renforts du second sur le premier, en prenant soin d'adapter le galbe, et de recréer des brides (de lames, pas de paquet, qui etaient suffisament longues), j'ai donc 2 lames de plus que l'origine !
Le resultat est au dela des esperances... en termes de hauteur de caisse

deux soucis:
-C'est vachement trop dur... bien fait pour ma gueule, je l'ai cherché, faudrat le temps que sa se rode (j' ai avancé la tente au maxi et mis 200 KG de ciment dans le coffre pour que se soit supportable, et sa ce voit pas sur la photo)
- les jumelles (traits rouges) ne sont pas a leur bonne position, et risque de se retourner donc en attendant que sa se tasse : NO TT

Donc, je souhaiterais confectioner des jumelles "anti retournement" et vous interroge pour savoir si parmi vous des gens en utilise sur des toys (de preference serie 6 mais je pense que se sont les memes butées) pour avoir les cotes d'entraxe (surtout entre la vis du haut et la vis de butée
Merci