Suggestion + cadeau

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
SGo
Statut : Hors ligne

Suggestion + cadeau

Message par SGo »

Bonjour à tous

Suggestion : pourquoi n’y a-t-il pas un forum libre échange pour que des visiteurs de passage comme moi, puissent faire profiter votre communauté de quelques commentaires et autres ?

Cadeau : en attendant que ça se fasse, je mets un lien vers des photos que j’ai réalisé à Thenissey. Pour ceux qui se posaient la question de savoir comment c’est là-bas… la réponse est en images.

Photos non retravaillées
Photos retravaillées
Vidéos

Page d’accueil de mon site

@micalement
SGo
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Suggestion + cadeau

Message par arroser »

SGo a écrit :Bonjour à tous

Suggestion : pourquoi n’y a-t-il pas un forum libre échange pour que des visiteurs de passage comme moi, puissent faire profiter votre communauté de quelques commentaires et autres ?

Cadeau : en attendant que ça se fasse, je mets un lien vers des photos que j’ai réalisé à Thenissey. Pour ceux qui se posaient la question de savoir comment c’est là-bas… la réponse est en images.

Photos non retravaillées
Photos retravaillées
Vidéos

Page d’accueil de mon site

@micalement
SGo
SGO ??? :hein:

le même qui était graphiste pour phpBB ??? :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
SGo

Message par SGo »

arroser a écrit :SGO ??? :hein:

le même qui était graphiste pour phpBB ??? :hein:
Soi-même et designer de thèmes pour phpBB, comme MylJoeBar que tu connais, si je ne me trompe ;)
Je ne fais plus que de la photo et du traitement d'images.

@mitié à toi, Seigneur arroser

PS : tu vois qu'un Forum "libre" même pour les invités serait sympa :hello:
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Moi aussi :) :) je suis pour un forum échangiste :D :
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:lol: :lol:

rôôôô :devil: 8-D
Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

SGo a écrit : Soi-même et designer de thèmes pour phpBB, comme MylJoeBar que tu connais, si je ne me trompe ;)
Je ne fais plus que de la photo et du traitement d'images.
et moi je n'ai presque plus touché à phpBB depuis que nous sommes passé ici en vBulletin il y a maintenant longtemps...
SGo a écrit :@mitié à toi, Seigneur arroser
c'est trop, je ne suis rien qu'un ancien-tout-petit graphiste de l'équipe de phpBB-fr :D (je n'y suis resté que quelques mois, ambience étrange là bas à l'époque :diable: )
SGo a écrit :PS : tu vois qu'un Forum "libre" même pour les invités serait sympa :hello:
je ne vais pas t'apprendre à te servir d'un forum : il suffit de t'inscrire, c'est gratuit, et y'a alors un BAR pour discuter ;)

et le BAR, il est très libre : on ne modère pas, jusqu'au jour où on vire à coup de serpe et de faux :diable: tout dans la délicatesse ... :rolleyes:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

nouvelel règle

Message par arroser »

Ben54 a écrit :Moi aussi :) :) je suis pour un forum échangiste :D :
Règle n°218 :
il est impératif de publier plusieurs photos RÉCENTES de votre femme nue avant de participer à forum 4x4
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

gigiiiiiiiiii !

l'APN , ... vite ! :D
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

arroser a écrit :Règle n°218 :

objection :
ce serait une règle discriminatoire vis-à-vis de la communauté "gay 4x4treuse" qu'on peut reconnaître au gilet fluo posé sur le dossier du siège conducteur :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Cette règle discriminatoire est effectivement contraire à la déclaration universelle des droits de l'homme ...

En plus, je n'ai pas encore fait mon outing puisque le gillet fluo est encore caché dans la boite à gants ...
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »