soufflet de cardan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cortemilia
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

soufflet de cardan

Message par cortemilia »

Voila le printemps et plein de petits travaux en prévision...
Grace au super tuto d'olivierLB, je vais pouvoir bricoler sereinement ....
Au dernier CT: un peu trop de jeu au roulements avant + 1 souflet coupé et en plus, mes disques de freins semblent bons à changer. (mon T2 a 100000kms)

Bref, tant que j'y suis, et tant qu'à travailler sur le train avant, autant tout faire d'un coup !

je vais commencer par l'aspect comptable...... il me faut donc 4 kits souflet...
savez vous approximativement ce que ça peux couter chez NiNi ?
Pajero 2007 130000 kms
dede83
Banni

re: soufflet de cardan

Message par dede83 »

oui répondez chez un grossiste je les paye 5 roros mais je sais pas s il vont sur les 4x4 :hein:

si quelqu un peu donner les dimensions
diamètres
longueur
4x4PP

Message par 4x4PP »

Cherchez sur notre nouveau site web........*********** PUB encore encore ! *********** Nous espérons que vous aimez le site et que vous trouverez votre bonheur « off road ». :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

non y a pas j ai cherché :diable:
110-HCPU-CR

De la pub pour les souflets :

Message par 110-HCPU-CR »

4x4PP a écrit :Cherchez sur notre nouveau site web........http://www.jefaismapubpartoutsurleforum.com Nous espérons que vous aimez le site et que vous trouverez votre bonheur « off road ». :D
Après les soufflets de Toy HDJ 1000 c'est les souflets de Nissan :D

Dommage que le lien soit mort :diable: c'est par essouflement ?

Je vais certainement souffler la remarque à la modération :cool: mais heureusement il n'y a pas de soufflets de cardan sur Land Rover :rolleyes:
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

RR VM 1992 a écrit :Après les soufflets de Toy HDJ 1000 c'est les souflets de Nissan :D

Dommage que le lien soit mort :diable: c'est par essouflement ?

Je vais certainement souffler la remarque à la modération :cool: mais heureusement il n'y a pas de soufflets de cardan sur Land Rover :rolleyes:
pour le def, il y a les joint de bols :confused: ,si non pour les autre (new disco,range,free)...souflet :(
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

je serai étonné que les disques soient vraiment nazes à 100.000 kms !
les CT le note parcequ' il y a un bourrelet en bord du disque , mais si l' épaisseur n' est pas inférieur à ..24 ou 26 mm ( je ne sais plus :hein: ) ça correspond a grosso-modo 2mm de "bourrelet" en bord de disque ...
ça laisse le temps de voir venir :D

d' autre part les soufflets de terrano font parti d' un kit dans lequel il y a un tube de graisse qui donne la quantité éxact a mettre par soufflet , plus les colliers métallique qui serrent les soufflets sur les cardans
de mémoire c' est 20/30 euros le kit complet
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tanguy a écrit :je serai étonné que les disques soient vraiment nazes à 100.000 kms !
les CT le note parcequ' il y a un bourrelet en bord du disque , mais si l' épaisseur n' est pas inférieur à ..24 ou 26 mm ( je ne sais plus :hein: ) ça correspond a grosso-modo 2mm de "bourrelet" en bord de disque ...
ça laisse le temps de voir venir :D

d' autre part les soufflets de terrano font parti d' un kit dans lequel il y a un tube de graisse qui donne la quantité éxact a mettre par soufflet , plus les colliers métallique qui serrent les soufflets sur les cardans
de mémoire c' est 20/30 euros le kit complet
24mm mon petit..........les mien ont fait 160000 donc ta de la marge theorique (si tu roules avec la pedale de frein enfoncé :D :D :D :mad :)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Pub interdite

Message par OlivierLB »

4x4PP a écrit :Cherchez sur notre nouveau site web........http://www.mapubperso.com Nous espérons que vous aimez le site et que vous trouverez votre bonheur « off road ». :D
LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE FORUM
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

picon.com ?? :hein:
je croyais qu' on en trouvait qu' avec de la bière ! :diable:
toute façon le lien y marche pas :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre