Salut les toyoteux j'ai besoin d'avis...
Alors voila mon pb: je posséde 1 Bj40 de 77 a priori un 3éme main, juske la pas de pb.
La semaine derniere en roulant je m'apercoit de lapparition d'un nouvo bruit (difficile de distinguer la provenance exacte au début entre tous les crouik crouik et les crak crok...

Hier en rentrant chez moi je m'arrete o feu rouge dans une cote, le feu passe o vert, et la en mettan les gazzzz pour deblayer la voie et pas me faire klaxonner d'un coup le bruit est reviendu et qui plus est il est encore plus fort que la premiere fois.
Du coup je continue ma route trankil en direction de la maison et la a 5 kilometre de chez moi c 1 vacarme assourdissant ki envahi l'habitacle (bruit si fort ke meme les passants sur le bord de la route se tournent vers moi), le levier de vitesse tremble fortement, de l'huile a giclé et repeid tout le dessous et l'arriere du Toy et les vitesses ont du mal a passé.
Que se passe t il??
Quelqu'un peut il me donner des conseils pour diagnostiké exactement mon pb, pour savoir si mon souci vient de ma B.T ou de la B.V???
J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance.....