Bloqueur de Diff...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bloqueur de Diff...
Sur ton KZJ, as-tu un bloqueur de différentiel à l'arrière ? Si oui, peux-tu me dire comment il est commandé ? Je pense que ça fonctionne comme le pont sur mon ZJ 73 à savoir une commande à vide par la pompe à vide du servo-frein. Si tu as un appareil numérique, tu voudrais pas me faire quelques photos de l'installation (électrovalves et pont) ? J'envisage d'en monter un à l'avant sur le mien. Mais avant cela il me faudrait la confirmation que le rapport de réduction est bien 4,300...
Merci !
Jean-Emmanuel
re: Bloqueur de Diff...

Oui j'en ai un.
Il se commande par un bouton electrique au tableau de bord. Par contre après... tu auras la réponse exacte aprés pâques, car justement ce week end je travaille dessous. Peut être même que si tu es gentil avec GTR (mon frère), tu auras une photo

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- je.leroy
- Quatre-Quatreux
Voici les életrovalves de commande du crabotage sur le KZJ 73. Tu devrais avoir à peu près la même chose pour le blocage de différentiel sur le tien.
Bonne journée,
Jean-Emmanuel
j'ai une photo, mais comme je n'ai toujours pas retrouvé mon site free, si tu la eux envoie moi un message perso avec ton adresse mail .
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Feub
- Quatre-Quatreux
Tu parlerai pas de la graisse fraiche qu'il a mis au croissillon??Buzz a écrit :Eh Pattbo tu te lance dans la culture du cresson ou quoi ?

P.S.: c'est pas avec des remarques comme ca qu'il va t'aider pour ton pare choc...

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stef.
- Quatre-Quatreux

On voit que le gars il s'en occupe

P.S : (m'en fout moi j'en veux pas de parechocs 'Pattbo')

Pour la graisse, oui j'aime bien ! à chaque fois que je vais dessous, je peux pas résister...

A+