Patrol 6 cyl Atmo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sahraoui
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Patrol 6 cyl Atmo

Message par sahraoui »

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un possède comme moi un Patrol SGL 6 cyl 4.2l atmo* (sacrée bestiole, mais trop rare à mon goût), histoire d'échanger quelques astuces....

En outre, si vous voulez des bons tuyaux sur le Sahara marocain, c'est là que ça se passe !

* Carcasse identique à un GR 3l TD, turbo en moins et 2 Cyl de plus.

Merci ! ;)
Le sahara marocain : viendez !
claudino
Quatre-Quatreux

re: Patrol 6 cyl Atmo

Message par claudino »

slt, tu es marocain? bon sinon oui j'ai des question,je suis aller au maroc il ya 23 ans oui je sais ça fait longtemps j'avais 9 ans et je me suis jurer d'y retourner un jour avec mon propre 4x4. pense tu qu'il soit possible d'y aller avec 1 seul 4x4.je voudrais repasser sur zagora ou j'ai de trés bon souvenir. Beaucoup de gens disent qu'il y a de - en moins de piste,
sahraoui
Quatre-Quatreux

re: Patrol 6 cyl Atmo

Message par sahraoui »

'Jour ..

Oui oui, je suis marocain.

Pour ce qui est de Zagora, tu as tout bon : c'est ma région préférée !

Quant aux pistes, je sais pas comment c'était avant, mais là je puis t'assurer qu'il en reste des masses !!

J'en ai parcouru pas mal (avec un seul 4x4, bien équipé* ca ne m'a posé aucun problème).

a mon sens, la plus jolie balade est la piste** qui part de M'hamid (derniere "ville" au Sud de Zagora accessible par route ) à Foum Zguid, autre "ville" également en bout d'une route goudronnée parallèle, en passant par le lac Iriki , l'"oasis sacrée", et l'erg de cheguaga.

* L'essentiel étant : Plaques de désensablement, réserve de carburant, roue supplémentaire.

Facultatif (si expérimenté en dunes) : le compresseur.

** Ce n'est pas vraiment une piste balisée, donc mieux vaut s'accompagner d'un guide ou d'un GPS. Personnellement, je trouve que la compagnie d'un Sahraoui est plus agréable que celle d'un cadran. ;)
Le sahara marocain : viendez !
Répondre