please help

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
zudrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

please help

Message par zudrik »

salut je me tourne vers vous car gros soucis sur le pont ar du toy hilux de ma boutique :malade:
pour faire bref: commande élec de bloc HS donc changée puis lors du test par le garagiste problème le bloc ne se déconnecte plus lorsqu'on appuie sur le bouton magique, il vérifie le faisceau , il tombe sur un circuit imprimé qui s'avère être hs lui aussi, donc remplacement et test et ....de nouveau merdoyage en règle
donc il m'a remonté tout ça en position blocage off en me disant que le faisceau doit être niké et que chez toy ça va couter chaud (trés chaud) :confused:
ma question est, est ce que je peux rouler comme ça longtemps ??
est-ce que je peux mettre le blocage out pour avoir un diff classique et plus être emmerdé
il faut savoir que ce sont des véhicules qui passent entre plusieurs mains pas forcement expertes et que le blocage ne sert que trés peu souvent
merci pour vos réponses
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
cedricfred
Monument historique

re: please help

Message par cedricfred »

Ca vaut quand même le coup de démonter le petit moteur du blocage de différentiel, il y en a pour 10 minutes et souvent il prend l'eau, ce qui occasionne grippage et court circuits divers. Un brossage, lubrifiant, pâte à joint et ça remarche.

Voir ici : viewtopic.php?t=38051&highlight=reportage
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pis si le moteur est bon et que la carte merdoit, reste à la refaire

http://home.4x4wire.com/erik/diffs/elec ... wiring.gif
vauban.59
Quatre-Quatreux

BLOCAGE AR

Message par vauban.59 »

zudrik a écrit :salut je me tourne vers vous car gros soucis sur le pont ar du toy hilux de ma boutique :malade:
pour faire bref: commande élec de bloc HS donc changée puis lors du test par le garagiste problème le bloc ne se déconnecte plus lorsqu'on appuie sur le bouton magique, il vérifie le faisceau , il tombe sur un circuit imprimé qui s'avère être hs lui aussi, donc remplacement et test et ....de nouveau merdoyage en règle
donc il m'a remonté tout ça en position blocage off en me disant que le faisceau doit être niké et que chez toy ça va couter chaud (trés chaud) :confused:
ma question est, est ce que je peux rouler comme ça longtemps ??
est-ce que je peux mettre le blocage out pour avoir un diff classique et plus être emmerdé
il faut savoir que ce sont des véhicules qui passent entre plusieurs mains pas forcement expertes et que le blocage ne sert que trés peu souvent
merci pour vos réponses
Salut sur mon 90 j'avais du démonté mon blocage car il ne fonctionnait plus, je me suis aperçu qu'à l'intérieur il y avais de la rouille bla bla. bref au remontage essais en blocage , ça marche, essais déverrouillage sa marche pas .
le problème était que je n'avais pas raccorder correctement au remontage la fourchette de blocage avec la pièce dans le pont .
et en fait il faut que le blocage soit en position bloquer et que dans le pont soit lui aussi en position blocage.
donc la question et ce que le garagiste a fait ce qu'il fallait
zudrik
Quatre-Quatreux

Message par zudrik »

merci pour les réponses mais j'ai de plus en plus l'impression de m'être fait baisé :confused: :confused:
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
Répondre