Les francilliens de retour de balade (OPEL IDF 2)...

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

Les francilliens de retour de balade (OPEL IDF 2)...

Message par domdom »

salut a tous

et bien voila la rencontre IDF 2 c'est déja fini :cry:
j'ai commencé la journée par une panne de CB,je recevais bien mais ne pouvais plus émettre :~: ,on a débuté par des chemins de traverse cool,voire trop cool ;) je ne vous dis pas comment je me suis fait chambrer a la CB(forcément,pouvais pas répondre :D )a propos de mes chemins autoroutiers,on a bien rigolé :D
donc j'ai changé de parcours pour arriver plus vite sur du franchissement(il y avait arverne qui debutait,je voulais y aller cool moi :idée: )
après le passage sur les rondins de bois,on me chambrait déja un peu moins a la CB :D ,puis on décide de continuer le parcours pour trouver un coin pour le picnique.
je passe en sous bois par un chemin un peu boueux,et arrivé au bout je regarde dans le retro pour etre sur que tout le monde soit là,ha ça oui,tout le monde etait là,et personne ne risquait de partir même :D :D :D
les autoroutiers etaient scotchés :lol: :lol:
on a sortie tout ce petit monde a la sangle et on a pris l'apero :alcool:
puis picnique,etc,etc
en début d'aprés midi on a fait la photo de famille sur un beau talus,puis passage par un chemin d'exploitation edf avant d'aborder le dernier boubier sans trop de soucis(hein,roadrunner :D )
comme ils avaient été sage :D je les ai emmené franchir un gué assez sympa pour finir la balade,mais pas la journée puisqu'on a fini par un barbecue chez moi,avec visionnage des photos de la journée etc,ect,
bref,encore une bonne journée trop courte :idée:
merci a tous pour votre agréable participation ;)
a+
domdom

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image Salut domdom,

Dans la prévision de la publication de mon reportage de ce week-end, je me suis permis de renommer ton inter :cool:

@ très vite pour la parution de celui-ci :D Modo Lepo
této
Modérateur

re: Les francilliens de retour de balade (OPEL IDF 2)...

Message par této »

Bien content que vous ayez pu faire une bonne balade !
Comme quoi organiser des rando proches de chez nous est plus facile :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:dehors:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Effectivement une superbe ballade avec un bon itinéraire concocté par Domdom. mi autoroute mi bourbiers :lol: :lol: . Effectivement, devant le pont en rondin (au singulier car il n'y en avait qu'un seul à droite), j'étais moins fier :cry: :cry: :cry:
CA SE PASSE CA ?????
Eh bien oui, çà passe. Meme sans les super amortos de Domdom (ceux du viel homme ému...) :) :) :)

Et comme d'hab, avant d'aller déjeuner, tout le monde se tanke dans un bete chemin (sauf Domdom....pour une fois). Résultat apéro à 13h30 bien sonnés....

Ptite anecdocte. Dans la petite montée EDF, (étroite, assez raide avec une bonne bosse au départ), ayant moi une CB en état de marche, je fais l'ouverture pour pouvoir donner des infos aux autres. Je monte sans trop de problème, en raclant un peu le marchepeid de droite sur la 1ere bosse.
Arrivé en haut, petit compte rendu à la CB et j'attends les autres....5mn personne, 10mn personne.. Je rapelle... En bas ils étaient en train de démonter la premiere pierre....Y passaient pas :lol: :lol: :lol: Il a fallu tasser la bosse....Par contre, mon marchepied a pris un angle bizarre...

Enfin un joli petit gué qui m'a permis de refaire un nouvel avatar...(pas mal la photo avec les LP allumés, hein Aretnorflepo...)

Et un BBQ bien sympa chez Domdom pour cloturer cette journée

Vivement la prochaine journée IDF 3...
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
Roadrunner91
Quatre-Quatreux

IDF 2 : trop cool !

Message par Roadrunner91 »

et oui, déja fini, ça a été court mais bon, un peu de bouillasse, quelques franchissements sympas, deux trois gués, et tout ça pour une super journée ou la bonne humeur était de la partie.
En tout cas, ça m'a permit de tester le Frontera en situation, et je ne suis pas mécontent du tout de mon acquisition.
Encore un grand merci a DomDom et a tous les autres, vivement la prochaine !!!
Aretnorflepo
VIP
VIP

Mon reportage sur la sortie OPEL IDF 2 :

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

Comme à l'accoutumée, de retour d'une sortie OPEL, je vais vous faire mon reportage sur la sortie IDF 2 :cool: Cependant, avis aux futurs lecteurs, celui-ci est long et nécessite donc un certain temps de lecture :~: De plus, il relâte mon vécu du week-end et comporte donc des éléments, qui peuvent vous paraître superflus :~: Qu'importe, c'est mon style rédactionnel et les amateurs de détails seront servis ;) Lecteurs pressés, passez cet inter...

Mon arrivée, le vendredi 16 juillet au soir

Tout a donc commencé, pour moi, le vendredi 16 juillet, vers 20 h 15, après 9 h 30 de montée par la nationale, depuis Bordeaux : Croyez moi, si ça n'était pas pour une sortie de notre ami domdom, je ne l'aurai pas fait :no: J'en avais plein la tête :mad:
Heureusement, comme pour la sortie IDF 1, domdom m'attendait avec un accueil des plus chaleureux, comme il sait si bien le faire Image
Il faut dire que, cette fois, en m'accueillant chez lui, il a mis le paquet :cool: Non seulement il me recevait chez lui, mais, en plus, toute sa famille fut charmante avec moi Image (Que Mademoiselle et Madame domdom soit, ici, publiquement remerciées pour leur accueil fantastique Image)

Le vendredi soir, nous avons donc dîné, avant de succomber à une discussion Fronteralistique et quatre-quatreuse, qui est inévitable entre passionnés :) Mademoiselle et Madame nous ont alors quitté, pendant que je buvais les paroles de notre ami Image
Car, il faut le dire, Monsieur domdom est une personne expérimentée dans le domaine de l'automobile, qui m'aura fait l'honneur, tout au long de ce week-end, de partager sa passion pour la mécanique et les activités manuelles Image
Moi, le néophyte de la mécanique, j'ai beaucoup appris à ses côtés Image
J'ai notamment en tête, le moment où il m'a dispensé un explication compréhensible, sur la préparation de son Frontera :cool: J'ai adoré :boing: :boing: :boing:
Avec tout ça, nous avons oublié de gonfler le matelas pneumatique de mon couchage dans la tente (Que je n'ai heureusement pas montée, au vue de ma piètre prestation lors de l'AG du forum :~: Hein Patlabor :!: :?: :!: :?: :lol: :lol: :lol: ), ce qui fait que nous avons fait tourner le compresseur de son garage, à 1 heure du matin :redface: :redface: :redface: Ce sont les dames de la famille, qui devaient être contentes :~: :~: :~:

Enfin, après cela, nous nous sommes couchés :dodo:

Samedi 17 juillet : IDF 2 des Opelistes

LE MATIN :

Le rendez-vous avec nos camarades OPEL Off Ro@ders étant fixé à 9 h 00, je me suis levé à 7 h 30 :~: Et là, quelle ne fut pas ma surprise : j'étais enfermé dehors :~: domdom a peut-être, finalement, une drôle de manière de concevoir ma présence :!: :?: :!: :?: :lol: :lol: :lol:
En fait, il avait fermé, par mesure de sécurité face à des personnes mal intentionnées Image Image
Disons juste que cela fait drôle de se retrouver à la porte d'une maison, le matin, au réveil :D :D :D Heureusement, il prenait sa douche et m'a entendu, via la fenêtre de la salle de bain ;) (Par mesure de prévention, je précise : je n'ai pas dit que je l'avais rejoint dans la salle de bain :no: :lol: :lol: :lol: De toute façon, sa fenêtre était trop haute, trop étroite et pas assez ouvrable pour ça :lol: :lol: :lol: )

Après douchage et petit déjeuner, nous nous sommes rendus sur la place de l'église de Fontenay-Trésigny, charmant village d'île de France, où nous avions rendez-vous avec nos participants ;) Tout le monde était là ; il n'y avait pas de retardataire :cool:
Le temps de nous tromper, en disant bonjour à des personnes ne faisant pas partie de la sortie :D :D :D , et nous retrouvons tout le monde :idée:
Là, domdom a dispensé une rapide explication sur le programme de la journée, et a attendu, 10 minutes, des Opelistes imprévus, qui ne sont jamais venus Image
Puis, départ du convoi, composé de 5 Frontera (Où étaient les Monterey cette fois-ci :?: :?: :?: ) : ceux de Arverne, didier91, Roadrunner91, Scorpion et domdom :cool:

domdom avait évoqué un programme varié, mêlant harmonieusement route, chemin et zone TT, afin de démontrer, une fois encore, la polyvalence de nos bébés Image
Seulement voilà, après près de 2 heures de roulage, dans les chemins de campagne et sur la route, je m'impatientais quelque peu de rencontrer des difficultés :boing: :boing: :boing:
Il m'est alors venu l'idée de prendre la CB de notre ami Scorpion (Je me trouvais dans son véhicule, à ce moment là ;) ), pour blaguer un peu sur le dos de l'organisation, domdom pouvant écouter la discussion que j'entretenais avec didier91, autre CBiste :idée: Malheureusement pour domdom, il ne pouvait pas répondre ;) Nous avons donc mis en exergue que nous en avions ras le bol de rouler sur du chemin nous faisant penser à une autoroute (Les roues placées dans les sillons du chemin m'amenaient à délirer sur le fait que nous roulions à cheval sur le terre-plein central d'une autoroute :D :D :D )
Mais domdom riait sournoisement, à ce moment là :D :D :D

En effet, approchait la première difficulté de la journée :idée: Le passage d'un fossé, en travers duquel était installé un "pont", constitué de deux rondins de bois collés, qui étaient destinés à supporter les roues droite de nos 4x4 ;) Cet obstacle, domdom nous l'avait montré, avant la sortie, grâce à ses exploits :cool: Seulement, lors de son dernier pasage, il n'avait pas changé ses amortisseurs (Ce qui était le cas de pas mal d'entre nous ;) ) et il avait eu des difficultés à passer, la zone formant un croisement de pont, peu adapté au Frontera Sport :(
Après quelques appréhensions de tous (C'est normal, c'était la première difficulté du jour ;) ), les passages se sont révélés être un succès : Les Frontera d'origine profitant de leur carrosserie longue pour passer l'obstacle, sans difficulté :idée:

Il était alors 12 h 00 et nous nous interrogions sur l'opportunité de manger sur place :!: Mais l'endroit ne s'y prêtait guère et nous avons continué tranquillement, plus loin :cool:
Mais domdom n'avait pas faim, je présume : il nous a fait passer un bourbier, qui devait être sans difficulté ;) Effectivement, il n'avait pas l'air impressionnant et je m'attendais au succès de tous :ange: domdom, en tête, passa d'ailleurs sans soucis :cool:
Derrière, par contre, il en fut autrement :~:

J'étais dans le chassis long de Scoprion, à la fin du convoi, et nous nous arrêtons, suite à une pause du second Frontera de tête : celui de Roadrunner91 :~:
Seulement voilà, il ne s'agit pas d'une pause, mais plutôt d'un plantage :( Son chassis long a posé les ponts dans un relief du bourbier :~: domdom fera, ici, son premier dépannage ;)

Ensuite, Arverne se lance :idée: Nous lui avons donné, comme conseil, d'accèlérer, sans plus, pour passer bien, mais sans tout détruire :) Ses débuts en tout-terrain l'aurons mis sur la réserve (C'est sans doute pas plus mal ;) ) et il va se planter à son tour, par modestie d'accélération :~: domdom dépannage, le retour :D :D :D

didier91 se montre lui plus embêté : il est dans une ornière, dont il n'arrive pas à sortir :( Ses pneus sont pleins de boue :~: Résultat, il prend un passage différent de nos deux précédents protagonistes, mais qui est aussi plus difficile :~: Je lui conseille alors de mettre un peu de gaz, mais san plus :prof: J'aurai, en retour, un 2.2 dti, au bord du rupteur, se lançant dans l'aventure : Eh non :no: Je ne rêve pas :no: Notre ami, didier91, s'est emballé, avant de se poser, à son tour, dans ce bourbier : C'est Roadrunner91, qui le sortira de ce pépin :cool:

Scorpion est inquiet : Comment va-t-il passer, là où les autres ont échoués :?: :?: :?:
Je suis assez optimiste et lui évoque le fait que sa monte pneumatique est un atout, par rapport aux autres :idée: Il va donc, selon moi, mieux passer que les autres :) Il faut dire que j'étais frustré devant l'échec des chassis longs de mes rêves :~:
Oui mais voilà... J'avais oublié un détail de taille :sm: Le terrain était creusé par les précédents passages :~:
La monte pneumatique ne sera donc d'aucun secours, Scorpion se plantera et l'on assistera à domdom 3, le dernier déplantage

Il est alors 13 h 30 (1 h 30 de galère dans le bourbier :~: ), nous décidons alors de stopper, pour déjeuner Image Le repas se passe sans encombres, avec des discussions diverses et variées :cool: La fin du repas sera juste marquée par une ondée passagère :~:

L'APRES-MIDI :

Le convoi reprend la route vers 14 h 15. domdom me file gentiment les clés de son BB ( Image, à lui, pour ce moment de bonheur), mais je trouve qu'il fait un bruit de cliquetis anormal :~: Qu'importe :!: :!: :!: Les membres de ma famille me disent souvent que je suis parano avec tous les bruits que je détecte rapidement : je décide donc de ne pas en informer notre ami :sm:
Je lui demande que l'on s'arrête, lorsque le terrain le permettra, pour une photo de famille Fronteralistique Image
Ce voeu fut très vite exhaussé, sur une petite bute, menant à des rails de chemin de fer ;) Le temps de descendre demander ce qu'en pensent nos camarades et voilà déjà domdom en haut de la bute :) A croire qu'il ne voulait pas que je lui monte son engin :D :D :D
Toujours est-il qu'un Opeliste va gentiment se faire remarquer ici : Scorpion ;) Il a, en effet, commencé par faire bande à part, histoire d'être sur de ne pas rentrer dans le cadre de la photo :raleur: Ensuite, il déplace son véhicule et fait l'inverse : il se colle au Frontera de didier91 :~: Enfin, son frein à main n'est pas au top de sa forme et la vitesse enclenchée ne suffit pas à retenir les 2 tonnes du TT, dans cette inclinaison :( Résultat, il a fallu faire vite, avant de retrouver son Frontera en bas de la pente :lol: :lol: :lol:
De plus, le Frontera de domdom étai bel ett bien malade : le moyeu avant gauche donne de sérieux signes de faiblesse, qui font qu'il reprendra le volant, dès lors ;)

Nous continuons ensuite notre route par de "l'autoroute", encore une fois :~: En plus, domdom a bien dû se tromper 5 fois dans l'itinéraire, durant toute la journée :D Quelle organisation :lol: :lol: :lol:

Nous arrivons alors à une endroit que j'attendais avec impatience : une montée d'un chemin EDF, qu'il ne savait pas si l'on pourrait grimper :idée: Résultat, après une reco à pieds, nous décidons de nous lancer Image didier91 prend les commandes :cool: Il fallait éviter une pierre, assez volumineuse, située en entrée de chemin ;) Ben notre ami a fini le passage en frappant son marchepieds sur celle-ci :~: Gloups :!: :!: :!: Heureusement, plus de peur que de mal, et le reste du chemin sera franchi sans soucis Image
Courageux mais pas téméraires, les suivants voudront déplacer le rocher en question, sans succès :( Pendant ce temps là, Mme Roadrunner91 et moi-même étions en poste, en haut du chemin, pour prendre les photos :grr: :grr: :grr: On a dû attendre 1/2 heure sans nouvelles :grr: :grr: :grr: Ah, je vous jure :D :D :D
Bon, enfin... Tout le monde montera sans encombre, mis à part domdom, qui fermait la marche et qui a calé à cause de son soucis de moyeu :~:

Vient ensuite une dernier passage, qui fera frémir les participants : C'est l'endroit où domdom, en faisant le mariole, s'était planté, durant 3 heures, quelques semaines auparavant :~:
Résultat, cette zone technique, mais sans difficulté pour nos 4x4, fera peur à nos amis :~:
Pour y accèder, nous devons contourner une carcasse de voiture brûlée, que didier91 embrassera bruyamment :~: Heureusement, sans traces sur son bébé Image
La peur du passage sera attisée par la prestation en crabe, de notre organisateur, ce jour, avec son Frontera visuellement modifié, dans cette zone boueuse et parsemée d'ornières :D
Arverne, Roadrunner91 et didier91 refuseront, dans un premier temps, de la passer :~: Puis, sous l'influence de Scorpion qui s'y tente avec succès, ils passeront tous sans encombres :idée: Juste une sortie de sangle, pour notre collègue, Roadrunner91, qui glissera malencontreusement dans l'ornière fatale ;) Scorpion fera alors la BA de sa journée :ange:

En arrivant en haut de ce passage, la maréchaussée exerçait un contrôle inégal, sur les routiers de la nationale croisée :grr: :grr: :grr: Heureusement, ils n'étaient pas là pour nous :cool: Nous leur avons donc gentiment indiqué la présence de la carcasse, en bas du chemin :D :D :D Pas vrai les copains :!: :?: :!: :?:

Le programme de la journée s'arrêtera, à peu de choses près, ici :~: Il est alors près de 18 h 00 et nous rentrons sur Fontenay-Trésigny, où nous nous arrêterons réaliser les achats de dernière minute, pour le barbecue du soir, chez domdom :idée:

Mais notre oraganisateur nous réserve une dernière surprise Image : Il a décidé d'aller faire baigner nos Frontera, dans les gués de la sortie IDF 1, pour les rafraîchir, en ce jour de temps particulièrement clément ;)
Le premier gué sera le théâtre de photos superbes, et nous laissera entrevoir une végétation plus présente qu'en Avril :idée: Vous n'avez qu'à voir les photos de didier91, avec ses feux allumés Image Magnifiques :!: :!: :!: Et elles n'ont pas été prises sur le continent africain :no: , mais bien en IDF :cool:
Le second gué prévu sera inaccessible, de part la présence d'un événement équestre, sur place :~:
Enfin, le troisième gué était bouché par des rochers, placés par des détracteurs de notre loisirs :grr: :grr: :grr: Ah les en....és :!: :!: :!:
Résultat des courses, la journée se terminera, ici, en ce qui concerne sa partie roulage :)

Le dîner, chez domdom, sera superbe : bonne ambiance, partage de photos et de fichiers divers, échanges intéressants, discussions mettant encore en exergue l'incompétence du réseau, puisqu'il est bien connu que le 2.8 TDI est équipée d'une chaîne, qui dure toute la vie du véhicule :sm: , accès à ma bible fronteralistque et à quelques photos compromettantes (Non, Non :no: Ne m'enfermaient pas encore :!: :!: :!: J'ai encore des projets pour le forum OPEL :lol: :lol: :lol: )

A 23 h 30, tout le monde nous a quitté, pour rejoindre son domicile : la sortie IDF 2 des Opelistes était terminée :cry: :cry: :cry:

Le temps de discuter de la journée et d'avoir encore des discussions de quatre-quatreux, puis nous nous sommes couchés :dodo: Il est alors 1 h 30 :~:

Dimanche 18 juillet : retour pénible

Ce dimanche 18 juillet, le réveil est prévu à 7 h 00 : domdom est un petit dormeur et je dois partir de bonne heure le matin :~: Dur, dur le réveil :( Surtout que je me retrouve encore une fois, à la porte de la maison, pendant 1/2 heure :D :D :D domdom serait-il plus gros dormeur qu'il ne le dit :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Bon... j'en ai profité pour ranger mon matela et mon duvet, faire les niveaux de ma Tchèque... Image

Puis le temps de petit-déjeuner, de me doucher et de rassembler mes affaires, et me voilà sur le départ :( Nous aurons une dernière discussion, sur le parking, et je suis parti pour 9 h 00 de route :raleur: Laissez moi vous dire que le retour fut moins attrayant que l'aller, où l'excitation de l'événement à venir se faisait sentir :)

Bilan

Enfin.... Vous l'aurez compris, malgré 18 h 30 de route en 2 jours, je ne regrette rien de ce week-end, qui fut, comme la première fois : fabuleux :!: :!: :!:
Ah si :!: :!: :!: Un regret, identique à IDF 1 : C'est passé beaucoup trop vite :raleur: :raleur: :raleur: A quand une sortie IDF sur 2 jours :?: :?: :?: Peut-être pour IDF 3 :!: :?: :!: :?:

Remerciements à

:->: Le premier va, bien entendu, à l'organisateur pour l'excellence de sa prestation, son sens de l'organisation, son dévouement, sa bonne humeur, l'accueil de sa famille, ses échanges très enrichissants, le prêt de son 4x4... Image Image Image mille fois

:->: Scorpion et Mme Scorpion, pour avoir prouver, une fois encore, combien ce sont des personnes enrichissantes et intéressantes Image C'est toujours un bonheur de vous rencontrer :)

:->: didier91 pour les délires dans la CB, son sens de l'humour, sa venue qui m'a permis de faire sa connaissance Image

:->: La famille Roadrunner91, pour sa venue, son passage dans des zones, qui pouvaient les effrayer de prim'abord, et l'intérêt de nos échanges Image

:->: M et Mme Arverne, pour m'avoir permis de les rencontrer enfin (Après près d'un an de dial sur le net, il me tardait ce moment :boing: Je n'ai pas été déçu :no :) , pour bien avoir voulu franchir des obstacles, que leur début dans la pratique TT leur faisait redouter (Ce fut une très agréable surprise :) Vous êtes plein de surprises, comme notre ami Patlabor Image ), pour votre bonne humeur et votre sens du partage Image

Image Image vraiment, à tous, de faire, de part votre présence, que l'attente de mon Frontera soit plus facile

@ quand le projet IDF 3 :?: :?: :?:
Je ne sais pas, mais je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT :!: :!: :!:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

bonsoir à tous ! :hello:

Et bien j'avoue que le récit est très précis :) mais comment fais tu pour te souvenir du moindre détail :?: :?: :mad:

Il n'y a rien à ajouter si ce n'est que durant l'arrêt forcé de nos BB, les moustiques se sont fait une joie de m'embrasser :koi: :koi: :koi:

Je tiens également à te remercier de ta présence car comme tu le dis faire environ 1200 kms pour une seule journée de TT ce n'est pas de tout repos :idée: C'est là que l'on se rend compte que tu veux vivre ta passion du Frontéra au maximum (et je passe les photos et autres documents que tu nous a montré lors du repas chez Domdom :lol: :lol: :D ;) )

IDF 3 ??? :boing: :boing:
Cela me trotte aussi dans la tête en pensant à un itinéraire en région de Fontainebleau (suite à une conversation que j'ai eu avec Domdom :idée :)

Encore Merci à Domdom et à tous les autres participants :) :idée: )

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Des photos :boing: des photos :boing: des photos :boing: ,

:ouin: pourquoi si loin... :ouin:

me faites rêver de vous rencontrer :alcool:

la toussaint :boing: la toussaint :boing: la toussaint :boing:
:hello: Thierry
této
Modérateur

Message par této »

Mission confiée : publication d'une photo.
Soit ! :idée:
Image
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponses...

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :Des photos :boing: des photos :boing: des photos :boing: ,

:ouin: pourquoi si loin... :ouin:

me faites rêver de vous rencontrer :alcool:

la toussaint :boing: la toussaint :boing: la toussaint :boing:

Image Salut Thierry,

Crois moi, je compatis : Tu m'as manqué aussi à cette sortie :cry: :cry: :cry: Comme tous les Opelistes que j'ai déjà rencontré d'ailleurs ]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire35.gif[/img]

@ plus tard, donc, pour celui te concernant :cool:

této a écrit :Mission confiée : publication d'une photo.
Image

Je suis certain que c'est domdom, qui te l'a transmise :grr: :grr: :grr: Quel enfoiré celui là :lol: :lol: :lol: Il m'avait prévenu qu'il allait se venger de la CB :prof: J'aurai dû me méfier de lui :sm: Il a remué le couteau dans ma plaie :grr: :grr: :grr: Le traitre :rah:

Pour ce qui n'aurait pas compris, il s'agit de la photo de la zone, où 4 Frontera longs se sont successivement fait sangler, alors que le Sport de domdom est passé :cry: :cry: :cry:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit :Mission confiée : publication d'une photo.
Image

MERCI TETO

je voulais juste monter a tout le monde,que dés qu'on quitte l'autoroute la CB se range et les sangles se sortent :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
NA :!: ,j'avais prevenu :idée: :D
a+
domdom
Répondre