[Frontera 2,2 DTI] au secours : radiateur fuyant
Modérateur : této
au secours : radiateur fuyant
après ma poulie damper cassé, j'ai demandé a OPEL de regarder ma legere surconsommation de liquide de refroidissement... VERDICT: Radiateur de chauffage qui fuit, et plus de 1000 euros de réparation....!!!
Bon cette fois la garantie va peut etre marcher bien que je m'attende au pire car bien sur ils vont essayer de tout faire pour ne pas payer ou bien le minimumm
Dans le cas extreme, j ai un petit mecano qui pourrait me faire cela a tarif compétitif si je lui amène la piece. Un ami ayant des ristournes interessantes chez un fournisseur de pieces pourrait me la fournir, mais chez ce fournisseur ils n'ont pas au catalogue cette piece. Aussi me demandent ils de leur donner soit la reference d'origine soit de leur dire sur quelle autre voiture ce foutu radiateur pourrait être monté...
si quelqu'un a une idée!!! je suis preneur et reconnaissant!!
- HRS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: au secours : radiateur fuyant
Il y a eu un post il y a peu sur le sujet et tout y est dit. Il y a même un lien pour la dépose du tableau de bord qui est remarquable. Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions.
- opel campo isuzu campo
- Quatre-Quatreux
- opel campo isuzu campo
- Quatre-Quatreux
maintenant je me doute bien qu'il a tout interet a ce que je repare mais si il disait vrai???
-
jpditpaulo
- Quatre-Quatreux
fuite radiateur de chauffage
j'ai décidé de la faire moi même. (voir le lien ci-dessous)
viewtopic.php?t=78740
Pour la pièce, attention vérifier le modèle, car le radiateur commandé avec les références carte grise ne convenait pas (vérifier la disposition des entrées sorties).
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... 2976_12211
Moi, J'ai obtenu la pièce chez un artisan local qui m'a fortement déconseillé les produits antifuites.
-
jpditpaulo
- Quatre-Quatreux
bloc chauffant
Boîte en plastique composé de deux coques avec tringlerie et volets.
Pour le radiateur, que l'on mette le chauffage ou pas, le liquide de refroissement circule en permanence dans le radiateur, ce sont les volets qui laissent ou pas passer l'air chaud.