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comment changer mon clignotant avant?

Posté : mar. mars 10, 2009 2:36 pm
par ktman
Bonjour suis a un accrochage,je voudrais changer mon clignotant avant gauche sur mon grand chirokee de 1996,quelqu'un pourrait il m'aiguillé :hein:
J'y ai bien regarder mais je me demande comment faire,en plus avec 2 mains gauche :D

re: comment changer mon clignotant avant?

Posté : ven. mars 13, 2009 4:33 pm
par montgomery
Salut,

1/ Il te faut démonter le cornerlight (feux de position)
tu trouve une vis au dessus du lumière, facile à trouver,
mais la deuxième :mad: et entre le clignotant et cornerlight - voir photo:
Image

2/ Ensuite il te faut enlever le deux vis du clignotant Image

bonne curage, c'est pas difficile.

re: comment changer mon clignotant avant?

Posté : mar. mars 17, 2009 8:16 am
par ktman
super merci bien c'est tres gentil.

Une autre question,est ce que sur le v8 5.2 il y a une couroie de distribution?

En roulant avec une boite auto,peut on changer de rapport,style la 1 puis la 2 et enssuite la D ? :hein:

re: comment changer mon clignotant avant?

Posté : mar. mars 17, 2009 9:25 am
par gazadonf
Bonjour.

Aucune idée concernant la courroie, mais avec le boite auto tu peux passer en 1 puis 2 puis D tout en roulant.

L'inverse aussi est possible à condition biensur de réduire la vitesse, c'est pratique pour...
les descentes de col, par exemple... :D

re: comment changer mon clignotant avant?

Posté : mar. mars 17, 2009 1:28 pm
par montgomery
Salut,
Le magnum 5,2 a une chaîne, donc beaucoup plus robuste et théoriquement sans entretient.
Les positions 1,2 et overdrive ON/OFF vont empêcher la BVA de changer en vites supérieurs. EX pour: Bouchon sur route (changement constant entre 1 et 2 ), roule en ville zone 30 (changement entre 2et3), sur route départemental qui monte et tu peux pas rouler plus vite que 80/90 (pour Overdrive)........
Par contre, il ne faut en aucun car l'utiliser comme frein à moteur!!!
En descend tu peux l'empecher de passer les vitesse, mais comme gazadonf
à dit avant réduire la vitesse et après bloquer.
Et oublie jamais les plaques de freins sont beaucoup moins chère que la BVA. :diable: