comment regler les phares KDJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Fab78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

comment regler les phares KDJ

Message par Fab78 »

Apres modification de mes suspensions, les phares eclairent un peu bas en position 0.
Je voulais donc modifier le réglage de la position 0 mais là du coup je seche sur la manière de le faire.
Avez vous une idée ??
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
morocan
Quatre-Quatreux

re: comment regler les phares KDJ

Message par morocan »

Fab78 a écrit :Apres modification de mes suspensions, les phares eclairent un peu bas en position 0.
Je voulais donc modifier le réglage de la position 0 mais là du coup je seche sur la manière de le faire.
Avez vous une idée ??
bonjour
c'est simple Tu as une molette en bas a gauche du volant pour regler la hauteur de tes phares :mad:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Oui mais lui son problème c'est qu'ils éclairent déjà trop bas en position la plus haute (position zéro) donc il faut trouver le réglage manuel sur l'optique pour remonter le faisceau (vis ou molette quelconque). Je me rappelle bien avoir vu mon contrôleur technique mettre un petit coup de tournevis pour relever le faisceau une fois.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

tu dois avoir 2 molettes pour le reglage vertical et horizontal de chaque projecteur, sur les anciens ce sont des tirettes avec une empreinte cruciforme accessible sur le dessus, sur les plus récents, ce sont des 6 pans accessibles par derriere.

Attention à ne pas tourner trop loin et à l'interaction entre les reglages, ca m'est arrive de faire sortir la vis de reglage de son pas à l'interieur du globe et là grand moment de solitude pour le remettre (il a fallut tomber calandre, parechoc et phare pour sortir le phare :D )
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

ok merci, je vais regarder de plus pres, car au premier coup d'oeil je n'avais pas vu de reglage.
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Répondre