Entretien WJ (Gd Cherokee 2,7D de 2004)
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Entretien WJ (Gd Cherokee 2,7D de 2004)
Où entretenez vous vos véhicules ? Connaissez vous des garages indépendants pas trop chers qui soient équipés des mallettes avec le programme Jeep pour l'entretien ? Pensez vous que je puisse faire la révision chez un "speedy" quelconque (ou autre enseigne si vous me conseillez mieux) et ensuite passer chez Jeep pour la mise à jour avec la mallette ?
Stef, interrogatif !
- Phane
- Quatre-Quatreux
re: Entretien WJ (Gd Cherokee 2,7D de 2004)
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- dede83
- Banni
pour l entretient je me pose la même question je doit faire une vidange avec tout les filtre mais pas au niveau des pont elle vient d être faite donc je me demande si ça ne serai pas mieux fait par moi même ou si je vais utiliser le garage du coin de mon village

je ne voie pas de quelle mise a jour vous parler ?
si c est celle de l ordi du plafond il suffit de faire la manip qui est dans le manuel et la remise a zéro des km avant entretien est faite
parce que si il faut la valise je vais etre tintin pour faire la vidange moi même

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Maintenant le soucis va être de trouver qq'un qui voudra bien bosser avec de la pièce "echange standard" et non plus de la pièce d'origine.
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Salut.herve l a écrit : je ne voie pas de quelle mise a jour vous parler ?
si c est celle de l ordi du plafond il suffit de faire la manip qui est dans le manuel et la remise a zéro des km avant entretien est faite
parce que si il faut la valise je vais etre tintin pour faire la vidange moi même![]()
Tout pareil que herve_l, mis à part la manip de remise à 0 de l'ordi à faire sois meme, je ne vois pas quelle intervention devrait être faite avec la valise.. diagnostique qui sert à aider le "bricoleur" siglé Jeep à avoir une idée de ce qui se passe.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!