Que pensez-vous des jumelles BOOMERANG.
Sont elle plus ou moins efficaces que les droites
Elles font 60 mm de long. Ca va lever mon zuk de combien ? Ci des zukiste on monter ce genre de matos si ils pouvez ce manifester.
Hoooo ! Vous êtes ou ???
Modérateur : romainletu
J'ai toujours peur qu'elles me reviennent dans la gueulemillepate a écrit :Hello a tous:
Que pensez-vous des jumelles BOOMERANG.
Sont elle plus ou moins efficaces que les droites:
Elles font 60 mm de long. Ca va lever mon zuk de combien ? Ci des zukiste on monter ce genre de matos si ils pouvez ce manifester.
Hoooo ! Vous êtes ou ???![]()
![]()
![]()
Oui, du jus de pine de camarguenico39 a écrit :vaut mieux du taureau rouge, question de gout je pense![]()
Je me suis planterbeurk a écrit :J'ai toujours peur qu'elles me reviennent dans la gueule
La boomrang est une forme spéciale de jumelle rallongée, pour éviter le taquet d'arrêt en croisement de pont. Attention 60mm, c'est moins que le jumelles d'origine![]()
110 c'est déjà bien, 120 ça fait charue (à mon avis)millepate a écrit :Je me suis planterC pas 60mm. Mais +6. si C des cm ou pouces
no sais
Je planchepour me les faires en 120mm de long, et en 8mm d'epaisseur
maouss costaud.
HHaaaa ouiiii je n'avais pas penssez a çaManouche a écrit :110 c'est déjà bien, 120 ça fait charue (à mon avis)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]