pzt a écrit :salut
je pense que tu n'auras aucun problème, ils vont supporter +5, mais pourquoi tu n'as pas pris des ressorts ome +5?????
aller, bon 4X4
Ben, parce qu'au départ, je devais acheter un kit complet DOBINSON.... Et quand je suis arrivée dans le magasin, après discussion sur mon joujou et ce que je voulais en faire, le gars m'a conseillé plutôt des amortisseurs OME, il m'a indiqué que ça se mariait très bien avec les ressorts DOBINSON.
En tout cas, il parait qu'il est reconnu pour ses compétences le monsieur, un peu comme chez MODUL quoi. Y a des bonnes adresses à conserver...

Et il voulait pas me vendre plus une marque que l'autre (contrairement à MODUL qui me conseillait l'IRONMAN mais trop raide pour moi) puisqu'il avait les 2 marques dans son magasin à part égale...
Mais un autre forumeux qui a monté la même chose est ravi. J'ai d'ailleurs pu tester son joujou puisque ce week, au retour de Hte Savoie, on a testé son paj. Nickel ! donc après explication du monsieur pour lever les doutes et les craintes et feu vert !!!