un avis sur le prix d'un Nissan TII d'occas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
muno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

un avis sur le prix d'un Nissan TII d'occas

Message par muno »

Salut,

Un pote aimerait vendre son Nissan terrano II 2.7 TD de 94.
Mais, car il y a un mais !
Il a deux pneus, 4 amortos et les freins à changer, L' AR je crois.
Et pis surtout, il n'a plus de Quatrième ! elle a craqué quelque temps, et pis hop, Y'en a plus, je pense que c'est la synchro ! Sinon, il est propre, PB, marche pied, blindage . Il a quasiment jamais fait de 4x4 (au sens le plus large du terme ) avec, il a peu tracté avec, voila voila, oups, pardon, il a 270 000 Kms, j'allais oublié !
A votre avis, combien peut' il le vendre ?

d'avance merci !
Muno, celui qui roulait..... au TII-2.4 !!! :glouglou: Un jour.... Si Sarko le veut....
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: un avis sur le prix d'un Nissan TII d'occas

Message par Tanguy »

:( :(
sachant qu' il y a environ 3.000E. ( 20.000 F ) de remise en état ....tarif donné à la louche ;) le 4x4 a 10 ans ...+ de 25.000km / an = " ben mon ieu , va pas être facil a vend' le truc ! " :D :D va falloir qu' il donne des sous avec le 4x4 ton copin si il veut s' en débarrasser :D plus sérieusement , je ne sais pas combien ça peut coter un T2 chassis long ou court ? mais ça ne doit pas aller chercher + de 7000E. , non ?
...je dirais 5 / 6000E. :discute:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
muno
Quatre-Quatreux

re: un avis sur le prix d'un Nissan TII d'occas

Message par muno »

merci Tanguy ! je vais lui en faire part

Pour les éventuels autres " étude de prix " il s'agit d'un court ! et il se trouve en banlieue parisienne !

D'avance merci !

Combien seriez vous prêt à mettre pour ce type de véhicule ???
Muno, celui qui roulait..... au TII-2.4 !!! :glouglou: Un jour.... Si Sarko le veut....
Répondre