Anti-brouillard Avant sur Cherokee XJ

Modérateur : valJeep

Répondre
alfabbett
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Anti-brouillard Avant sur Cherokee XJ

Message par alfabbett »

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de feux antibrouillard pour mon Cherokee XJ, et avant de me lancer dans le cablage (chose que je n'aime pas trop faire) j'aimerais savoir s'il n'existe pas déjà. Le constructeur a peut-être déjà prévu quelques part sous le capot et derrière le tableau de commande, des fils sur lesquels faire les branchement. On peut rêver, non ?
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Merci
pape13
Quatre-Quatreux

re: Anti-brouillard Avant sur Cherokee XJ

Message par pape13 »

Au tableau je ne sais pas mais entre la batterie et l'aile j'ai un connecteur qui ne sert à rien. Je crois que les faisceaux sont les memes sur les memes séries équipées ou non. Il faut également regarder dans le boitier fusibles le relais n'y est pas ni le fusible et ça peut peut-etre se monter facilement tout comme l'inter sur un emplacement d'origine à repérer sur un vehicule équipé pour comparer.
alfabbett
Quatre-Quatreux

Message par alfabbett »

C'est bien ce que je me disais. Cela m'étonnerait que les chaînes de montages fassent la différence de faisceaux selon les modèles. Je sais bien qu'il n'y a pas de petites économies, mais en 1996, le kilo de cuivre n'avait pas atteint les sommes d'aujourd'hui.
Je vais essayer de regarder de ce côté. Merci
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut,

Moi j'ai regarder en démontnt ma calandre siil y avait des connecteurs non branchés, j'ai rien touvé et toi tu en es où? Tu as trouvé parce qu'autant la mécanique ne me pose pas trop de soucis même si je ne connaispas tout je m'en sors bien autant l'électricité je suis ue vrai quiche alors si c'étati déjà cablé ça m'irait très bien en fait.

Bye
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Répondre