Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour
siute au "déces "prématuré de mon Tmax (porte charbon fondu) je cherche un nouveau compresseur
ON m'a orienté sur ce lien http://www.viaircorp.com/onboardair.html
ET en effet ils ont du matos qui correspond a ce que je cherche Mais je voudrais savoir s'il y a un revendeur en France QUE je n'ai pas trouvé OU la démarche pour acheter sur place si c'est possible
Merci
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
salut il me semble qu'il y a equipraid qui fait viair et un du coté de perpignan
gapa4x4.com avec un compresseur Viair 400C en promo avec reserve pour 389 roros
voila moi je connais ces deux la il y en a certainement d'autres
il y a plusieurs années "François Willemin" avait fait un test comparatif de compresseurs pour 4x4 de raid dans un magazine 4x4 et il en ressortait des modèles de l'époque dont le Viair 400 P (qui était aussi semblable à un Bushranger Maxair qu'un jumeau) peu encombrant, performances étonnantes, temps de marche de 40 minutes (pause de refroidissement), mais non ventilé et sans soupape de sécurité pression ; il se vendait 393 euros en tant que Viair et 590 en tant que Bushranger (d'après la revue)
à l'époque il semble que Viair avait le même réseau de distribution que Warn
le Viair 400 P ressortait comme excellent choix de compresseur pour usage individuel (il y a de plus gros modèles pour les organisateurs qui doivent pouvoir assister un convoi)