Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir à tous, voila mon problème. J'ai trouvé un 4X4 (un T2 ). J'ai un petit soucis il y a l'affichage digitale qui déconne, comment je le répare ce truc. C'est cher pour moi c'est pas trop génant, mais bon .... à voir.
Merci
Spécialiste du coup de PELLE bien ajusté !
Maintenant LAND CRUISER - KDJ 120 - 2006Tout simplement
Avant PATROL GR - Y61 - 2000LMT Alu 8 mm - Koni raid - + 3 cm - + 20 cv - BFG MUD 265/75R16
Salut, effectivement j'ai le même problème, un coup ça marche et il affiche nikel, et une autre fois il est illisible.
Ca fait 5 ans que ça dure, et pas de solution à l'horizon.
Bye pat
bah c' est couillon ça ..
normalement c' est pris en garantie par Nissan
le proprio a trop attendue et maintenant ça doit être rapé , non ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
patbld a écrit :Salut, effectivement j'ai le même problème, un coup ça marche et il affiche nikel, et une autre fois il est illisible.
Ca fait 5 ans que ça dure, et pas de solution à l'horizon.
Bye pat
et il compte tous les km??
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
J'ai eu le même soucis, et bien sûr le véhicule n'était plus sous garantie et la concession disait devoir changer ce compteur.
Je l'ai démonté et me suis aperçu qu'avec un simple morceau de caoutchouc derrière le circuit imprimé de ce compteur, ça fonctionnait nickel! Ca fait 3 ans que ça marche...
Le défaut du compteur n'entrave pas le bon fonctionnement du compteur kilométrique.
T2 3.0 DI. excess.mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
Ca a été déjà traité mais je ne sais plus ou !!!!!!!!!!!!!!!
+1. Cela avait été traité dans un post. De mémoire la personne avait ressoudée les pattes de l'afficheur sur la circuit imprimé et tout était rentré dans l'ordre.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Il ne te restera qu'a m'accompagner sur le terrain que tu sais!
T2 3.0 DI. excess.mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...