BJ 40 AUX MINES
Posté : ven. juil. 09, 2004 6:31 pm
J'envisage de passer un BJ 40 acheté en CEE aux mines car TOYOTA France ne me fournira qu'une homologation partielle :
l'ancien propriétaire a enlevé le hard top pour une bâche, installé des sièges bacquets, monté des jantes larges ( bien qu'il vende les jantes d'origines ), installé une attache remorque, des portes soft top, un pare buffle, ainsi qu'un nouveau moteur BJ40 et un double pot d'echhapement ?
- Est-ce que la DRIRE risque de refuser le véhicule ou faudra t-il que je remette tout cela comme d'origine. Ces modifications seraient-elles acceptées si le véhicule passait en collection ?
PS : Je n'ai pas encore acheté le véhicule mais ça me démange ...
l'ancien propriétaire a enlevé le hard top pour une bâche, installé des sièges bacquets, monté des jantes larges ( bien qu'il vende les jantes d'origines ), installé une attache remorque, des portes soft top, un pare buffle, ainsi qu'un nouveau moteur BJ40 et un double pot d'echhapement ?
- Est-ce que la DRIRE risque de refuser le véhicule ou faudra t-il que je remette tout cela comme d'origine. Ces modifications seraient-elles acceptées si le véhicule passait en collection ?
PS : Je n'ai pas encore acheté le véhicule mais ça me démange ...
