Casse caisses américaines

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Casse caisses américaines

Message par dd-lac »

Salut,

je suis à la recherche d'un V8 6.2L Diesel :devil:
qui connaitrait une boite ou je suis suceptible de trouver ça
il me faudrait si possible les numéros de teléphone de ces casses, vendeurs de pièces américaines etc...
Merci de ne pas me filer les numéros de tous les vendeurs de pièces Jeep (qui ne font que ça) et ne montent que des blocs essence ... :D

@++

ps: je cherche aussi une ZF 4 rapports ;) (MP !)
EXPLORER
Quatre-Quatreux

re: Casse caisses américaines

Message par EXPLORER »

V8 6.2L C'est pour quel type de 4x4? Un hummer?
EXPLORER
Quatre-Quatreux

Message par EXPLORER »

Tu peux toujours essayer le site suivant http://www.americancarcity.com/accueil.html. Ils ne font que du vehicule américain. Ca vaut peut etre le cout de les contacter :idée: :idée:
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

EXPLORER a écrit :V8 6.2L C'est pour quel type de 4x4? Un hummer?
en fait ce moteur a été monté dans des GMC, Chevy, Chevrolet, Dodge , c'est un des premiers moteurs diesel installé dans les 4x4 américains, il a ensuite été le premier moteur du hummer avec 150cv puis il a été remplacé en 92/93 par le 6.5l turbo diesel dans la plupart de ces véhicules ;)

je veux le monter sur mon range avec une boitoto de range 4 rapports et un transfert de range , tout ça pour avoir un max de couple à très bas régime et une boitoto pour ma femme qui se plaint de la pédale d'embrayage :D
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Il y a encore 3 ans il y avait une casse à Courgivaux (sur la N4) qui ne faisait pratiquement que des américaines (j'y avais cherché des pièces pour mon ZJ).
Mais je ne sais pas si elle existe encore, car je ne la trouve pas dans les pages jaunes. Pourtant je crois bien que le nom était "AMY Bernard", et celui-là est encore dans les pages blanches, avec un n° de fax séparé => tu peux peut-être essayer de téléphoner à ce n° 03 26 81 18 10, ou, à défaut, à la mairie du village?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

Oooops! a écrit :Il y a encore 3 ans il y avait une casse à Courgivaux (sur la N4) qui ne faisait pratiquement que des américaines (j'y avais cherché des pièces pour mon ZJ).
Mais je ne sais pas si elle existe encore, car je ne la trouve pas dans les pages jaunes. Pourtant je crois bien que le nom était "AMY Bernard", et celui-là est encore dans les pages blanches, avec un n° de fax séparé => tu peux peut-être essayer de téléphoner à ce n° 03 26 81 18 10, ou, à défaut, à la mairie du village?
ok merci, je vais tester ça :idée:
Répondre