filtre à huile

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

achedenoumea
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

filtre à huile

Message par achedenoumea »

impossible de démonter mon filtre à huile sur terrano II, pas de place pour démonter,comment faire :confused:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

T'as tout un tas de gros mots à ta disposition!!!
Il y a une pétition à faire contre l'ingénieur Phil Trahuile!!
Apparemment en enlevant la roue gauche, et un cache, quelqu'un du forum avait trouvé ça plus facile.
Perso, je râle, je peste, je gueule, je me brûle aussi, mais avec une clé à filtre normale qui serre bien j'y arrive.
Pas oublier les chiffons!! passke une fois démonté, vu qu'il est pas à la verticale, ben ça coule!!! Y z'ont pensé à tout :o :o :o

Sinon, Marteau+Burin pour le décollage, à la ouane eugaine!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
chat4643
Quatre-Quatreux

re: filtre à huile

Message par chat4643 »

il est vrai que tout homme normalement constituer pousse au moins 4 gros mot lors de la vidange de sont tII

si ta cle glisse sur le filtre intercale un morceau de chambre a air entre la cle et le filtre
celui qui n'a pas rouler en UMM ne sais pas s que c'est de vivre dangeureusement chat4643 sur youtube
achedenoumea
Quatre-Quatreux

merci

;) merci les amis je vais essayé par la roue gauche je n'y avais pas pensé!!! :mad:
j'ai des trop grosses paluches pour passer par le haut!! :confused:

merci encore!!
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Je mets un sac plastique autour du filtre pour le dévisser. Ca retient pas toute l'huile et ça glisse un peu, mais tu en répend beaucoup moins ;)

Quelqu'un a t-il déjà déplacé le FàH?
Je pense monter un adaptateur de déplacement (vu sur le catalogue GT2I)... Chez Oscaro, ils annoncent un raccordement en 3/4"-16 et chez GT2I, en 3/4UNF... C'est la même chose? :hein:

Je pense mettre le filtre entre le phare et le filtre à air. Ca va pô faire trop de frais et ça sera beaucoup plus accessible ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Olivier S. a écrit :Je mets un sac plastique autour du filtre pour le dévisser. Ca retient pas toute l'huile et ça glisse un peu, mais tu en répend beaucoup moins ;)

Quelqu'un a t-il déjà déplacé le FàH?
Je pense monter un adaptateur de déplacement (vu sur le catalogue GT2I)... Chez Oscaro, ils annoncent un raccordement en 3/4"-16 et chez GT2I, en 3/4UNF... C'est la même chose? :hein:

Je pense mettre le filtre entre le phare et le filtre à air. Ca va pô faire trop de frais et ça sera beaucoup plus accessible ;)
ça peut m'intérresser cette idée là!! Le prix, et ta façon de procéder :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

ah ouiiiii, quand même, pour le déplacement un chapeau chinois, une tête de filtre à huile, et des tuyaux, ça fait bien dans les 90€ à la louche, plus même avec les raccords....merdmerdmerdmerdmerd :(
achedenoumea
Quatre-Quatreux

enfin!!!

j'ai enfin reussi en démontant tout le systéme de filtre à air!! :eek:
je n'avais que des toyota "hilux" et "land cruiser" auparavant et c'était plus simple.
merci encore pour vos renseignements forts utiles. :)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Moi j'y arrive avec une cle chaine, je le devisse un peu puis avec mes mains de mamologue je retire le filtre !! mais quand il est pas trop chaud !!

paye un MANN à 9 euros ttc à la pièce détachée.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mamologue !

excellent ! :lol: :lol:
Image
Répondre