Sortie dans le SUD ????

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

DADOU 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sortie dans le SUD ????

Message par DADOU 13 »

Salut a tous

Voili je vais pour les vacances "ENFIN" quitter la RP pour 15 jours et retourner dans mon sud !!!

Je fais un passage dans un premier temps du coté de Toulouse , et ensuite direction Marseille ,et Forcalquier !

Je lance donc un rendez vous dans ces regions , je n'ai fait que du TT ( tranquilou) en seine et marne et du coté de Reims .

Je ne connais aucun coin dans mon bon Sud , donc s'il y avait quelques quatre quatreux pour me faire decouvrir quelques bô coin , j'suis acheteur .

Bref , appels de phares aux quatres quatreux du SUD

Merki ;)
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
freelise
Quatre-Quatreux

re: Sortie dans le SUD ????

Message par freelise »

salut
donne nous les dates de chaque secteur ou tu sera!!
sa peut aide
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Ben t'as raison , il est CO..... DADOU :mad:

Je quitte la RP le 11 janvier , je vais rouler de nuit pour me rendre a TOULOUSE chez la belle mere :confused: pour 3 à 4 jours MAXI !!!!

Apres decollage pour Bouc Bel Air ( proche Marseille) jusqu'au 25 janvier .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
idefix
Banni

Message par idefix »

je suis à 20km de forcalquier
je connais quelques dizaines ou plutôt centaines de km de pistes dans le 04 :D
mais là on a fait 3 sorties en l'espace de 10j , alors pour janvier stand by , mais la prochaine fois prévient un peu plus tôt
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut dadou
il y a ce post à suivre
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=76493

puis celui ci
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=72387

ou peut etre celui ci de mon club sur bedarrides a quelques km d'avignon
http://crabots7rivieres.free.fr/forum/index.php?sid=e343b2c00f10fdda5e7232a7125b1743

ou s'il se creer un post intitulé PACA ;)
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Merci les gars ! ;)
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

MODE MARESEILLAIS "ON"

Ben les gars je vous dit pas est ce que BONNE !!!!!

Post lancé il y a plusieur jours et sauf freelise , Idefix ou Houba , rien .....

Put .... 15 jours apres avoir achete mon T2 j'eyais deja chez Tanguy boire un coups , je vous parle même pas de SCAL !!!!

Oh les marseillais en 4X4 son frileux ou quoi ?!!!

j ai fais des sorties et des rencontres au top avec des du 2 ROO ou des plates .

Mais question 4X4 là , personne pour une sortie ou se jetter un verre ???!!!

J'suis sur le CU..... !
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

En même temps, avec autant de patience et des reflexions comme ça, on risque pas de ce bouger le fion pour te rencontrer... pourtant c'est pas l'envis de faire des rencontres qui manque ;)

Mais bon, avec le bordel dans la région (neige neige et neige) et le décè du patron du plus grand terrain 4x4 des bouches du rhône, p't'être que les gens d'ici on pour l'instant un peut autre chose à faire que de répondre à ton post :cool:

Bref, désolé si je te parait énervé mais y a rien de méchant, c'est juste que c'est toujours agréable de faire enguirlander par un gars qui met un post et qui 2 jours après viends râler qu'il a pas encore plein de réponses d'au moins la moitié des gens du forum concernés par la question :mad:

Perso je peux pas te dire mieux que houba (surveillance des posts en cours sur le sujet ;) ) et je ne sais vraiment pas te dire ce que serons mes prochains week end :cool:
Mais ça sera avec plaisir de faire ta connaissance si une sortie s'organise d'ici là... patience, peut être même une paca ;)

A pluch :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Pas Ny poblem team Toy , pour l'explication des 2 jours de mon post c'est parce que je me dirige chez moi fin de week end et en bas j'ai pas le net !

Sinon mon piti coups de gueule c'etait juste pour un constat , sur Paris les Potos sont vraiment TRES reactifs .

Apres les 30 cm de neige , deja eu en 87 on a a pas fait tout un vi.... !

Et vraiment desolé pour le Boss de BELCO , perso ça fait depuis 83 que je suis a Bouc Bel Air , et des 4X4 du coté de Marseille sur le terrain de belco , ben voui y en a mais sans plus , donc les autres je sais pas ou ils tournent ?

Egalement je suis pas a mes premieres rencontres avec des caisses ou motos sur le Net , j'arrive même a deplacer un club Saab , AUDI , ou ALPINE a domicile autour d'un Pastis et de quelques oursins pechés le matin , pour les 4X4 ça a l'air plus dur

Mais tout pareil au plaisir d une rencontre ;)
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

t en parlant neige j'ai fait une ptite ballade dans le massif : c'etait trop joli et le toy c'est teransformé en huskipour 2 potes qui se sont accoché avec deux luges :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »