Amenagement kzj 90
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amenagement kzj 90
une table ronde replié et placé sous le grand tiroir du haut
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
re: Amenagement kzj 90

j'ador ton par-chac av

ton amenagement inerieur a l'air super bien mais pas trop lourd

quelques petite infos et explications et comentaires sur tes photos

ca m'interesse beaucoup

ps: plutot que de recree un sujet a chaque foi retourne dans le 1er et fait repondre ca metra a la suite

- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Amenagement kzj 90
-Les dimmensions sont les suivantes:980mm entre les passages de roue,hauteur et profondeur 540mm.
-Sur le dessus j'ai installé des anneaux pour fixer du matos suplémentaire(pour éviter qu'il fasse du bruit en roulant, j'ai placé du caoutchouc avant de les fixées au niveau de l"articulations)
-Derrière entre la male est les siéges, il y a un espace du fait de leur inclinaison, j'ai cré un support pour une barre de remorquage et j'envisage d'acheter un cric hi-lift et de le placer aussi de ce coté (on utilise pas si souvent, enfin j'espére)c'est un espace perdu que je recupére.
-En dessous du tiroire supérieur il y a un espace que j'ai prévu pour une table pliante en alu(j'ai eu la chance d"avoir gratos un panneau d'alu)les tubes sont à l'intérieur de ce tiroir.
-Pour la porte j'ai fait une tablette alu (encore) un fois que l'on ouvre on voyait le plastique tranluscide, je trouvais pas ça tres beau, alors j'ai récupéré de la bache que j'ai placé au desus.
voila j'éspere que cela repond à vos questions.
- Horsepower
- Quatre-Quatreux

- kz90
- Quatre-Quatreux
Il est magnifique ce 9:eek: j've le meme

kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
- pedrito66
- Quatre-Quatreux
salut vauban 59 peux tu me prendre des photos des fixations de tes marches-pieds...j'ai les mm et et n'arrive pas a les vendre donc je pense a les remettre sur mon toy merci d'avance a+vauban.59 a écrit :Bonjour à tous, voici quelques photos d"aménagement de mon véhicule pour le TT, pour ceux qui sont en recherche d'idées.
une table ronde replié et placé sous le grand tiroir du haut
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
Marche pied
Sajut, voici en ensemble de photos,pour info les MP sont fait maison,la visserie passe au travers des longerons, les trous existe déja. Comme je le signale il faut du fer U pour que l'appuis se fasse sur toute la hauteur.pedrito66 a écrit :salut vauban 59 peux tu me prendre des photos des fixations de tes marches-pieds...j'ai les mm et et n'arrive pas a les vendre donc je pense a les remettre sur mon toy merci d'avance a+
- pedrito66
- Quatre-Quatreux
merci..vauban.59 a écrit :Sajut, voici en ensemble de photos,pour info les MP sont fait maison,la visserie passe au travers des longerons, les trous existe déja. Comme je le signale il faut du fer U pour que l'appuis se fasse sur toute la hauteur.

interieur
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du toy, ancien Landiste et oui!!vauban.59 a écrit :Non pour moi je ne trouve pas que le poid de la male arrière soit lourd, elle est faite en contreplaqué ep 16mm (peinture lasure) et recouvert d'alu.
-Les dimmensions sont les suivantes:980mm entre les passages de roue,hauteur et profondeur 540mm.
-Sur le dessus j'ai installé des anneaux pour fixer du matos suplémentaire(pour éviter qu'il fasse du bruit en roulant, j'ai placé du caoutchouc avant de les fixées au niveau de l"articulations)
-Derrière entre la male est les siéges, il y a un espace du fait de leur inclinaison, j'ai cré un support pour une barre de remorquage et j'envisage d'acheter un cric hi-lift et de le placer aussi de ce coté (on utilise pas si souvent, enfin j'espére)c'est un espace perdu que je recupére.
-En dessous du tiroire supérieur il y a un espace que j'ai prévu pour une table pliante en alu(j'ai eu la chance d"avoir gratos un panneau d'alu)les tubes sont à l'intérieur de ce tiroir.
-Pour la porte j'ai fait une tablette alu (encore) un fois que l'on ouvre on voyait le plastique tranluscide, je trouvais pas ça tres beau, alors j'ai récupéré de la bache que j'ai placé au desus.
voila j'éspere que cela repond à vos questions.
Je tiens à dire que cette prépa intérieur est tres propre, bravo.
Je suis en train de préparer le mien (KDJ 90) et j'aurai voulu des infos concernant les rangements: sont-ils démontable facilement? (comment tu fait lorsque tu veux plier les sieges arrières) et comment sont ils fixés? Ou as tu trouvé les fermetures?
Aurais tu d'autre photo notament du support d'antenne de CB?
Merci d'avance.
E
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
AMENAGEMENT KZJ 90 (male arr)
pour les fermetures c'est de la fourniture industriel(il me semble que tu doit trouver cela sur le catalogue"Emile Maurin"marque SOUTCHCO.
Pour l'antenne CB il faut que je regarde pour en faire une plus nette, c'est une tole inox repris sur le support de roue