manque de puissance sur jimny

Modérateur : romainletu

auditt51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

manque de puissance sur jimny

Message par auditt51 »

bjr, j'ai un jimny cab 1.3l de 2002 avec 35000kms, il marche à merveille mais manque un peu de puissance à mon gout et je voudrais savoir si il existe une puce ou un boitier additionnel pour les essences?
adrix-38
Quatre-Quatreux

re: manque de puissance sur jimny

Message par adrix-38 »

auditt51 a écrit :bjr, j'ai un jimny cab 1.3l de 2002 avec 35000kms, il marche à merveille mais manque un peu de puissance à mon gout et je voudrais savoir si il existe une puce ou un boitier additionnel pour les essences?

salut

je suis la recherche d'un boitier comme toi :D . mon jim est de 2006 .

si quelqu'un a un lien ?

a+
auditt51
Quatre-Quatreux

Message par auditt51 »

bjr, oui tu peux en trouvé sur le site des encheres sans faire de pub et tu tape boitier additionnel, j'en ai vu ou alors tous simplement sur internet pareil tu tape boitier additionnel dans ton moteur de recherche et tu aura plusieurs sites.
tu en trouve surtout pour les diesel et tres peut pour les essence, tu as quoi, essence ou diesel?
auditt51
Quatre-Quatreux

Message par auditt51 »

adrix-38 a écrit :salut

je suis la recherche d'un boitier comme toi :D . mon jim est de 2006 .

si quelqu'un a un lien ?

a+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0097719261
gaston26

Message par gaston26 »

un boitier additionnel sur un petit moteur essence je pense que ca va pas terrible surtout en gain!!!
avec un bon boitier pas un truc a 60 euros por ta voiture tu en trouve dans les environ de 300 euros tu gagneras 10 a 15 CV et normalement un peut plus en couple mais j'ai deja essayer sur une laguma essence franchement je voyais pas grand chose en difference par contre sur ma 406 hdi 110 cv une enorme difference gain en puissance environ 20 cv mais je m'en foutait ce que je cherchai c'est le couple enorme gain en couple de l'ordre de 20 pour cent a 50 pourcent ca ce ressent super bien a bas regime pour une grosse reprise ce qui est bien sur les boitiers pour les diesels tu tire moins sur le moteur et tu y retrouve sur la consommation ca consommer beaucoup moins sans tirer sur la gueule du moteur!!
bref voilà ce que j'ai constater maintenant a voir les autres personnes du forums qui ont deja utiliser ces boitiers et ce qui ont pense!!!!!@+
GASTON26 FOR EVER!!!!!
auditt51
Quatre-Quatreux

Message par auditt51 »

bjr, oui tout à fait se que je recherche s'est un peu plus de couple et non pas de la vitesse et bien sur si il y a quelqu'un qui en à monté un sur un jimny essence, qu'il me tienne au courant, pour voir vraiment si il y a une différence.
merçi pour ton commentaire.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Tu as ouvert deux discussions sur le même sujet, et une des deux contient la réponse. ;)
Si ce n'est celle ci, c'est donc l'autre. :D
gaston26

Message par gaston26 »

super jimny a écrit :tu as ouvert deux discussions sur le même sujet, et une des deux contient la réponse. ;)
si ce n'est celle ci, c'est donc l'autre. :d

:d:d:d
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

auditt51 a écrit :bjr, oui tout à fait se que je recherche s'est un peu plus de couple et non pas de la vitesse et bien sur si il y a quelqu'un qui en à monté un sur un jimny essence, qu'il me tienne au courant, pour voir vraiment si il y a une différence.
merçi pour ton commentaire.

je viens de me renseigner a un collegue qui vends ce genre de boitier et qui monte aussi les puces sur les calculo,il m'a repondu serieusement (comme c'est un bon collegue il avait pas interet a me baratiner,il fait ca a sa clientele si il veut :D )!!!
je te deconseille de monter un boitier additionnel ou une puce franchement tu gagneras vraiment pas grand chose,les seules choses serieuses que tu auras c'est de bouziller ton cataliseur et de consommer un peu plus!!! ce genre de boitier fonctionne reelement sur des moteur equiper de turbo(diesel et essence,comme les turbos ammene plus de l'air ,le boitier gere le melange air/carburant)dsl j'ai un peu de mal a reexpliquer ces dire j'espere que tu me comprends!!!

sinon change de moulin style 1600 vitara!!!!! :D :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

gaston26 a écrit : Change de moulin style 1600 vitara!!!!! :D :D
C'est le mieux. ;)
Sinon, aprés, tu peux tenter le Cayenne, mais c'est moins performant en franchissement. :D
Répondre